Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 129720 - de Mamadou soumare (Sénégal) - 2021-12-14
Coll�ge : "Jumelage Scolaire / School Twinning"

Bonjour je me nomme Mamadou Soumaré, je suis le chef d’établissement d’un collège de 12 classes et de plus de 1000 élèves situé dans une magnifique zone au niveau la région de Dakar, Capitale du Sénégal.
Je cherche une correspondance scolaire avec des activités interculturelles, éducatives et ludiques.
Mes élèves dans toutes disciplines confondues (Art plastique, musique, anglais et sciences) sont engagés et disponibles pour des échanges avec des lettres ; série de dessins ; mail ; livres ; cadeaux ; vidéos……
Au plaisir de vous entendre.
Hello, my name is Mamadou Soumaré, I am the head of a college with 12 classes and more than 1000 students located in a beautiful area in the region of Dakar, capital of Senegal.
I am looking for a school correspondence with intercultural, educational and playful activities.
My students in all disciplines (plastic art, music, English and sciences) are engaged and available for exchanges with letters; series of drawings; mail; books ; gifts ; videos ……
Looking forward to hearing from you.


129720 -
modifier supprimer 130455 - Réponse de Zohra (Belgique) - 2022-09-30

Bonjour,

je suis enseignante dans une école secondaire de Bruxelles, je suis intéressée par votre annonce. N'hésitez pas à me contacter si celle-ci est toujours d'actualité.

Bien à vous,
Zohra

129720 -
modifier supprimer 130375 - Réponse de Tina (Canada) - 2022-09-16

Hi There,

I am looking for an international teacher who would like to collaborate with me in setting up pen pals for our students. I have a grade 6 class in Canada, Ontario. Kindly let me know if you are interested.

Thank you,
Tina

129720 -
modifier supprimer 130093 - Réponse de nathalie (France) - 2022-07-17

Bonjour,
quel âge ont vos élèves s'il vous plait?
Merci d'avance,
nathalie

129720 -
modifier supprimer 129791 - Réponse de Daniel (France) - 2022-01-24

Bonjour,
Vous aimez écrire, vous aimez l'insolite et l'humour, vous aimez la langue française, ces ateliers d'écriture sont pour vous, sans engagement, sans inscription, gratuitement.
Tentez une première expérience et vous serez convaincu(e)s de la richesse d'imagination que vous possédez. Vite, sautez dans l'imaginaire, le délire, l'enchantement en visitant le blog « studentsoftheworld.info/sites/ecoles/ecriture.php ». À très bientôt.
Daniel



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info