Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 129376 - de Lahcen (Maroc) - 2021-09-02
Coll�ge : "Projet de correspondance"

Bonsoir.

Nous sommes Nawal et lahcen . Professeurs de français du collège au Maroc,exactement à Casablanca . Nous avons plusieurs élèves entre 12 et 15 ans. Nous cherchons des partenaires pour l'élaboration d'un projet de correspondance entre nos apprenants et ceux d'un autre pays afin de travailler la langue française et de s'ouvrir sur d'autres cultures.
Notre projet : correspondre par lettres ( poste ) mais aussi créer un blog commun pour poster des photos de nos établissements nos pays nos traditions,culture mais aussi des sorties etc.........

Merci infiniment


129376 -
modifier supprimer 129800 - Réponse de Daniel (France) - 2022-01-24

Bonjour,
Vous aimez écrire, vous aimez l'insolite et l'humour, vous aimez la langue française, ces ateliers d'écriture sont pour vous, sans engagement, sans inscription, gratuitement.
Tentez une première expérience et vous serez convaincu(e)s de la richesse d'imagination que vous possédez. Vite, sautez dans l'imaginaire, le délire, l'enchantement en visitant le blog « studentsoftheworld.info/sites/ecoles/ecriture.php ». À très bientôt.
Daniel

129376 -
modifier supprimer 129660 - Réponse de Natasha (Inde) - 2021-11-12

Bonsoir,

Je suis prof de français en Inde et j'ai plusieurs élèves (12-16 ans) qui aimeraient participer dans votre échange. Contactez-moi par courriel, si vous cherchez encore des correspondants.

Merci!

129376 -
modifier supprimer 129454 - Réponse de Christian (Canada) - 2021-09-16

Bonjour! J’espère que vous allez bien! J’aimerais savoir si vous êtes toujours à la recherche de correspondants francophones… Merci!

129376 -
modifier supprimer 129427 - Réponse de Dorin (Roumanie) - 2021-09-12

Bonjour! Je suis professeur de français en Roumanie. Je cherche des correspondants francophones pour mes élèves. Nous voudrions connaître des personnes du monde entier, pratiquer et améliorer notre français et connaître d'autres cultures.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info