Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 128785 - de Noemí Gil (Espagne) - 2021-02-21
Coll�ge : "Intercambio de alumnos"

Soy profesora de francés de un instituto de secundaria en Valladolid. Busco correspondants virtual para este curso y para poder otro año iniciar un intercambio si fuera posible. Edades: 13-14-15-16. Animaos.


128785 -
modifier supprimer 130904 - Réponse de Evelyne (France) - 2023-06-30

Hola,
También estoy preparando un proyecto Erasmus+ para organizar intercambios, los alumnos para el intercambio estarán en 3ro de la ESO y lo ideal sería 2 clases, unos 56 alumnos en total. Estamos cerca de Nantes y nos gustaría empezar por un intercambio epistolar...
No dudes en contactarme si tienes preguntas.

128785 -
modifier supprimer 130557 - Réponse de Isabelle (France) - 2022-10-31

Bonsoir Noémie

Je serais intéressée par un échange dans un premier temps à distance (courrier et virtuel). Je souhaiterais évidemment bien plus mais étant donné la flambée des prix de l’énergie je vois dans les établissements autour de moi qu'il est difficile de monter des projets un peu couteux.

j'ai des élèves de 13, 14 ans et quelques uns de 15 ans qui aimeraient avoir un correspondant.
Afin de bien nous connaitre, nous pouvons échanger par courriers, mails, vidéos et aussi faire une rencontre virtuelle. Voilà si tu es intéressée, n'hésite pas à m'écrire.
Hasta pronto lo espero
Isabelle

128785 -
modifier supprimer 130344 - Réponse de Frédéric (France) - 2022-09-10

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans le sud de la France et je souhaiterais établir une correspondance entre mes élèves et d'autres élèves hispanophones.
N'hésite pas à me répondre si ma proposition t'intéresse.
Merci par avance.
A bientôt.
Fred

128785 -