Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 128559 - de Nikolas (USA) - 2020-12-07
: "American classroom looking for French-speaking penpals!"

Bonjour, bonsoir,

Je m'appelle Nikolas, je suis professeur de français à un lycée aux Etats-Unis. Je cherche un·e professeur·e dans un pays francophone qui enseigne l'anglais afin d'organiser une correspondance entre nos classes. S'il vous plaît, écrivez-moi un mail à l'adresse suivant si vous vous y intéresseriez: npontasch@liveoakclassical.com

Merci !

Nikolas


128559 -
modifier supprimer 129115 - Réponse de Carole (France) - 2021-07-12

Hello Nikolas,
I've just read your message and I would be delighted to exchange with your pupils.
I teach English in a secondary school in France in Mâcon (North of Lyon). My pupils are 14 years old.
In September, I'll have a group of 20 pupils whose project is to communicate with native speakers.
If you're interested here's my email : carolebaude@hotmail.com
See you :)

128559 -
modifier supprimer 128751 - Réponse de Nikté (Guatemala) - 2021-02-16

Hola mi nombre es Nikte tengo 16 años soy del pais de Guatemala mi mayor sueño es estudiar en los Estados unidos seguir mis estudios alli y luego lograr mi mayor objetivo que es ingresar a la Universidad de Havard espero su apoyo en mi pais no hay oportunidades para crees cree en mi ..be the light in my life
niktecaal007@gmail.com



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info