Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 128504 - de Alpha (Sénégal) - 2020-11-17
: "Recherche des correspondants"

Salut
Je suis un instituteur dans une école rurale située à vingt cinq km de Saint Louis au Sénégal, l'école dispose de dix cours,avec des classes cosmopolites.Autrementdit ils proviennent de trois villages satellites.Ainsi on a une grande expérience dans le domaine de la correspondance scolaire,en revanche c'est des enfants issus de milieu social un peu modeste.Malgré cela ils sont très studieux et ils font de très brillants résultats.
Cordialement,Alpha


128504 -
modifier supprimer 129421 - Réponse de Amira (France) - 2021-09-10

Bonjour, je suis animatrice dans un centre de loisir comprenant 300 enfants qui ont entre 3 et 10 ans je souhaiterai pour mon projet faire de la correspondance avec une école en Afrique qu'ils puissent s'investir dans un projet et le mener en équipe et pour finalité de mon projet je souhaite faire un carton avec des fourniture scolaire que nous enverront par la suite a l'école avec qui nous étions en correspondance.

128504 -
modifier supprimer 128561 - Réponse de Christelle (France) - 2020-12-08

Bonjour,

Je viens de lire votre annonce pour une recherche de correspondants à l'étranger et il se trouve que je cherche à commencer une correspondance avec une classe en Afrique dès le mois de janvier.
J'ai une classe de 3 niveaux (GS-CP-CE1) dans une petite école rurale de 2 classes.
Seriez-vous intéressé?

Bonne journée



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info