Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 128377 - de Amadou Korka Diallo (Sénégal) - 2020-10-02
: "Recherche de correspondants"

Bonjour,
Je suis enseignant du primaire qui tient une classe de CM2. Je cherche une correspondance pour mes élèves pour des échanges dans le cadre des études.


128377 -
modifier supprimer 131376 - Réponse de Coralie (France) - 2023-11-08

Bonjour cher confrère,
Je m'appelle Coralie, Martiniquaise j'enseigne en France à l'école primaire avec des élèves de 9-10 ans .Je voudrais mettre en relation des élèves du Sénégal avec mes élèves ( sénaglais et cosmopolite). Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter maitresse.coralie.boutrin@gmail.com !

Belle journée !

128377 -
modifier supprimer 129422 - Réponse de Amira (France) - 2021-09-10

Bonjour, je suis animatrice dans un centre de loisir comprenant 300 enfants qui ont entre 3 et 10 ans je souhaiterai pour mon projet faire de la correspondance avec une école en Afrique qu'ils puissent s'investir dans un projet et le mener en équipe et pour finalité de mon projet je souhaite faire un carton avec des fourniture scolaire que nous enverront par la suite a l'école avec qui nous étions en correspondance.

128377 -
modifier supprimer 128460 - Réponse de Julie (France) - 2020-10-26

Bonjour !
Pour ma première année d’enseignement j'ai une petite classe de CM2 ( 14 élèves ), à Besançon. Je suis intéressée par une correspondance donc merci de me recontacter si le projet est toujours d'actualité !

128377 -
modifier supprimer 128419 - Réponse de madeleine (Burkina Faso) - 2020-10-11

Bonsoir
Nous avons vu votre annonce et nous sommes interréssés. Merci de nous écrire à : madoued81@yahoo.fr. whatsApp 0022677975737



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info