Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 128354 - de christian (Canada) - 2020-09-27
: "correspondance scolaire"

Bonjour, je suis enseignant à Montréal, au Canada. Mes élèves sont âgés de 11-12 ans. Ils sont en 6e année, au primaire. Je recherche à faire de la correspondance avec un autre groupe ayant sensiblement le même âge, question d'intérêts. Je recherche un projet de correspondance simple, avec échange par la poste. Si intéressé, veuillez me contacter.


128354 -
modifier supprimer 130530 - Réponse de abdeddaim (Maroc) - 2022-10-19

Bonjours
Nous sommes des élèves du Maroc, nous habitons à Moulay Bousselham; une station balnéaire à 100 km au nord du Rabat la capitale du Maroc.
Nous cherchons des correspondants âgés entre 10 et 12 ans pour connaitre d autres cultures et aussi pour améliorer notre français.

voici notre email: smimou9@gmail.com

128354 -
modifier supprimer 129649 - Réponse de Virginie (France) - 2021-11-08

Bonjour,
Je travaille au Centre Medico Psycho Pédagogique de La Roche sur Yon en France. J'y anime un atelier d'écriture avec ma collègue Françoise, orthophoniste.
Les 4 enfants de ce groupe (ils ont environ 11 ans)ont de gros problèmes avec le langage écrit et nous essayons de les guider vers le plaisir d'écrire (malgré tout). Nous aimerions correspondre avec des enfants francophones d'un pays étranger.
Seriez-vous intéressé par cet échange ?
Merci pour votre réponse.

128354 -
modifier supprimer 129260 - Réponse de Laurence (France) - 2021-08-14

Bonjour,
Je suis enseignante dans l'est de la France dans une classe de 24 élèves de CM1/CM2 ( 11/12 ans) et suis intéressé par un échange avec des élèves francophones. L'échange peut se faire par voie postale ou par mail à partir de septembre/octobre 2021.
J'attends votre réponse,
Laurence

128354 -
modifier supprimer 128507 - Réponse de Betia (Burkina Faso) - 2020-11-19

Bonjour,je me nomme betia guel originaire du Burkina Faso(Afrique de 'ouest).je tiens la classe de cm2 à l'école "Gnalbi la Novation" avec un effectif de 19 élèves dont l'âge varie de 10 ans à 12ans.Avec mes élèves nous sommes intéressés par votre avis de correspondance. Mercie,

128354 -
modifier supprimer 128412 - Réponse de Emmanuel (Togo) - 2020-10-09

Bonjour,

je suis le secrétaire d'une association de solidarité internationale au Togo. nous travaillons avec les écoles de la place.je suis intéressé par votre projet de correspondance. je peux vous trouver des jeune enfants togolais de 11 à 12 ans pour ,la correspondance avec vos élèves. dans l'attente d'une suite favorable à mon message, je vous prie d'agréer considérations distinguées

Emmanuel

128354 -
modifier supprimer 128361 - Réponse de christian (Canada) - 2020-09-28

Bonjour, je suis très intéressé. J'ai déjà fait de la correspondance en France, en Turquie. En Belgique, ce sera une première. J'ai un groupe de 24 élèves mais ce n'est pas un problème, un élève pourra correspondre avec 2 élèves. Encore merci de votre intérêt.

Christian

cgiguere@hotmail.com

128354 -
modifier supprimer 128360 - Réponse de anicee (Belgique) - 2020-09-28

Bonjour,
Je suis très intéressée pour correspondre avec vous. J'ai 21 élèves de 6ème. Nous sommes de Belgique.
Si vous êtes partants,n'hésitez paz à me contacter.
Bonne soirée,
Anicée



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info