Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 128258 - de Marta (Espagne) - 2020-09-08
Lyc�e : "Correspondants 12-16 ans"

Bonjour,

Je cherche des classes de collège ou lycée qui apprennent l'espagnol pour correspondre ou faire des projets collaboratifs en utilisant les outils numériques en espagnol et/ou en français.

J'ai plus de 100 élèves de 11-12 ans qui commencent l'apprentissage du français et 45 apprenants de 14-16 ans qui ont un niveau A2-B1.

À bientôt!
Marta


128258 -
modifier supprimer 130347 - Réponse de Frédéric (France) - 2022-09-10

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans le sud de la France et je souhaiterais établir une correspondance entre mes élèves et d'autres élèves hispanophones.
N'hésite pas à me répondre si ma proposition t'intéresse.
Merci par avance.
A bientôt.
Fred

128258 -
modifier supprimer 130203 - Réponse de Brigitte (France) - 2022-08-19

Bonjor,
J'enseigne le français et l'espagnol dans un lycée agricole dans le sud de la France.
Je souhaite que mes jeunes de la quatrième au BTS puissent correspondre avec des jeunes espagnols par le biais de skype.
Brigitte

128258 -
modifier supprimer 129040 - Réponse de Sophie (France) - 2021-06-17

Hola Marta,
Soy profesora de español en un centro de Normandía. Tengo alumnos de 12 a 15 años y busco organizar un intercambio virtual para el año escolar 2021/2022.
Hasta pronto,
Sophie

128258 -
modifier supprimer 128702 - Réponse de Melanie (France) - 2021-02-05

Bonjour,
Je suis intéressée. J’ai des débutants en espagnols qui ont 12 ans, également des élèves de 15-16 ans qui ont un niveau A2 - B1.
Je suis davantage intéressée pour le collège

128258 -
modifier supprimer 128611 - Réponse de Ouatik (Canada) - 2020-12-25

Bonjour,

Je suis enseignant à l’école secondaire André-Laurendeau à Saint-Hubert, au Québec (Canada). J’enseigne le cours de design, méthodologie et sciences. En ce moment, j’entame un projet d’écriture d’une carte de vœux numérique sur le logiciel CANVA et je souhaiterai avoir des élèves du même ages d’un autre pays francophone pour un éventuel échanges de récit sur des sujets d’actualité. Dans l’attente, je vous remercie pour votre disponibilité..
M. Ouatik

128258 -
modifier supprimer 128291 - Réponse de sitti (Mayotte) - 2020-09-13

Bonjour Marta,
je suis professeure d'espagnol dans un lycée situé à Mayotte, département Français de l'outre mer. Je cherche à correspondre avec des lycéens espagnols. J'ai une classe de 34 élèves de 14 et 15 ans et qui ont le niveau A2+ et allant vers B1.
Si vous cherchez toujours une classe pour correspondre, et si travailler avec l'outre mer vous parait intéressant contactez-moi.
A bientôt!



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info