Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 128258 - de Marta (Espagne) - 2020-09-08
Lyc�e : "Correspondants 12-16 ans"

Bonjour,

Je cherche des classes de collège ou lycée qui apprennent l'espagnol pour correspondre ou faire des projets collaboratifs en utilisant les outils numériques en espagnol et/ou en français.

J'ai plus de 100 élèves de 11-12 ans qui commencent l'apprentissage du français et 45 apprenants de 14-16 ans qui ont un niveau A2-B1.

À bientôt!
Marta


128258 -
modifier supprimer 130347 - Réponse de Frédéric (France) - 2022-09-10

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans le sud de la France et je souhaiterais établir une correspondance entre mes élèves et d'autres élèves hispanophones.
N'hésite pas à me répondre si ma proposition t'intéresse.
Merci par avance.
A bientôt.
Fred

128258 -
modifier supprimer 130203 - Réponse de Brigitte (France) - 2022-08-19

Bonjor,
J'enseigne le français et l'espagnol dans un lycée agricole dans le sud de la France.
Je souhaite que mes jeunes de la quatrième au BTS puissent correspondre avec des jeunes espagnols par le biais de skype.
Brigitte

128258 -
modifier supprimer 129040 - Réponse de Sophie (France) - 2021-06-17

Hola Marta,
Soy profesora de español en un centro de Normandía. Tengo alumnos de 12 a 15 años y busco organizar un intercambio virtual para el año escolar 2021/2022.
Hasta pronto,
Sophie

128258 -
modifier supprimer 128702 - Réponse de Melanie (France) - 2021-02-05

Bonjour,
Je suis intéressée. J’ai des débutants en espagnols qui ont 12 ans, également des élèves de 15-16 ans qui ont un niveau A2 - B1.
Je suis davantage intéressée pour le collège

128258 -
modifier supprimer 128611 - Réponse de Ouatik (Canada) - 2020-12-25

Bonjour,