Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 128238 - de Sylvie (Canada) - 2020-09-05
: "Classe du Quebec cherche correspondants francophones ou en immersion française"

Bonjour à vous tous!
Nous sommes deux enseignantes de la belle ville de Québec au Canada. En cette année un peu spéciale (COVID oblige), nous souhaiterions faire vivre un projet de correspondance à nos élèves de 6e année (11-12 ans). Nous avons la chance de faire du coenseignement et nous avons 52 merveilleux préados qui aimeraient bien connaître un coin de leur pays ou même un autre coin du monde. Merci à tous ceux qui choisiront de nous répondre!


128238 -
modifier supprimer 129979 - Réponse de Mouhamadou R Dieng (Sénégal) - 2022-05-30

Bonjour,
Enseignant dans une école primaire publique au Sénégal, je souhaiterais b correspondre avec votre établissement.
J'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement vôtre

128238 -
modifier supprimer 129256 - Réponse de Laurence (France) - 2021-08-14

Bonjour,
J'enseigne dans l'Est de la France dans une classe de CM1/CM2 de 24 élèves. J'aimerais que mes élèves découvrent dans le Canada les ressemblances et les différences avec la France et découvrent ainsi une autre culture. Je souhaiterais commencer dès septembre ou octobre 2021 par voie postale ou par mail.

Merci pour ta réponse et à bientôt j'espère,

Laurence

128238 -
modifier supprimer 128290 - Réponse de Isabel (Espagne) - 2020-09-12

Bonjour,
je suis prof d'anglais en Espagne. J'ai une classe de 17 élèves ( 10-12 ans) qui peuvent vous écrire des lettres en anglais. Je ne sais pas si vos étudiants étudient seulement le français.
Si cela vous intéresse, on pourrait commencer ce mois.À bientôt

128238 -
modifier supprimer 128243 - Réponse de nadia (France) - 2020-09-05

Bonjour Sylvie,

Je suis professeure de français en France. Je serais intéressée pour un échange avec une classe de 5ème avec des élèves âgés de 11 à 12 ans...
Fais-moi signe si tu es intéressée.
A bientôt
Nadia



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info