Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 126889 - de jeremy (Russie) - 2019-11-02
: "Correspondance avec des maternelles de Russie"

Bonjour, je suis prof de français dans une école maternelle (de 2 à 6ans) à Moscou en Russie et nous avons durant les mois de novembre /decembre notre projet international : nous parlons des villes, paysages, animaux et traditions du Monde.
Notre école accueille principalement des élèves russes mais aussi des enfants d'expatriés de pays différents. Les élèves suivent un enseignement en français, en russe et en anglais.

Cette année nous souhaitons échanger avec des écoles du Monde. Nous souhaitons envoyer une petite video de présentation de la Russie, un colis avec des petites choses russes (l idéal serait aussi de recevoir aussi un colis en échange pour nos élèves) et de faire un appel video via skype etc :) Nos élèves sont des maternelles mais la différence d'âge n'est pas un problème.

Nos élèves parlent russes, français et anglais.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas !

Jérémy


126889 -
modifier supprimer 128303 - Réponse de Farida (France) - 2020-09-15

Bonjour,
Ton projet est il toujours d'actualité?
Cordialement

126889 -
modifier supprimer 127756 - Réponse de Lilia (France) - 2020-04-23

Hello, je suis française et j'aimerai vous faire part de mes connaissances sur la France ainsi que l'inverse et je serai ravi de participer à votre projets

126889 -
modifier supprimer 126966 - Réponse de éloi (France) - 2019-11-11