Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 126056 - de Poehina (Polynésie Française) - 2019-08-08
: "Correspondance"

Bonjour,
J'enseigne dans une classe de CM1/CM2, l'équivalent d'une 4/5è (des élèves de 9 à 10 ans), à Rangiroa, un atoll en Polynésie française.
Je cherche une classe francophone du même âge, au Québec, qui voudrait correspondre avec nous, tout au long de l'année scolaire: échange de lettre (postale), de mail, de vidéo...
Notre année débute la semaine prochaine, le 14 août et se termine en juillet, le 2.
Ce partenariat ne peut être que bénéfique pour les deux classes.
Merci d'avance
Mon mail: teauroa.poehina@gmail.com


126056 -
modifier supprimer 130695 - Réponse de Diane (Suisse) - 2023-01-17

Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour plusieurs choses.
Je sais que votre annonce ne date pas d'hier, donc j'imagine qu'elle n'est plus d'actualité.
Et si toutefois, je serais intéressée, mais j'ai des plus petits.
J'ai une question, je cherche depuis des mois à trouver un(e) enseignant(e) prêt à faire une année d'échange avec moi (Nous échangeons nos maisons, nos postes, etc) durant un an.
Sais-tu à qui je pourrais m'adresser?

126056 -
modifier supprimer 130255 - Réponse de Isabelle (France) - 2022-08-29

Bonjour
Je suis enseignante CE2 CM1 CM2 dans un petit village du debarquement de l'Aisne dans les hauts de france et je recherche une classe pour échanger avec les élèves. On ne sait jamais.
Isabelle



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info