Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 125715 - de Suzanne (Espagne) - 2019-06-05
Lyc�e : "échange scolaire culturel"

Bonjour

Je suis professeur de français et anglais dans un lycée collège en Andalousie, sur la côte méditerranéenne, à Almeria.
Je suis à la recherche d'un échange d'une semaine à Paris pour mes élèves de 1º bachillerato (16 ans) ou 3º ESO (14 ans)
Un groupe entre 15 et 20 élèves


125715 -
modifier supprimer 126736 - Réponse de Anna (Pologne) - 2019-10-15

Bonjour,
Je suis professeure de français au lycée général à Radomsko en Pologne. Je fais des échanges scolaires depuis des années avec la France, l’Italie et la Finlande (le projet Erasmus+). Pourquoi pas avec l’Espagne dont la langue je connais. (Hablo un poco español). Mes élèves ont comme les tiens 15-18 ans. Leur niveau du français est différant :A1, A2, B1. Ils sont très ouverts et sympas. Les nouvelles cultures, de nouveaux amis, ils sont partants pour faire un échange scolaire! Si tu veux bien nous connaître, coopérer avec le Lycée Baczyński, n’hésite pas à me répondre (anna@apswww.com).
Anna

125715 -
modifier supprimer 125907 - Réponse de DIENEBA (France) - 2019-07-10

Bonjour
Je suis une agence basée en France. Je recherche des collèges/lycées en Espagne qui seraient intéressés par un échange entre élèves. Est-ce que cela pourrait vous intéresser?

Cordialement



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info