Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 125486 - de Laura (Colombie) - 2019-03-17
Coll�ge : "CORRESPONDANCE EN COLOMBIE - BOGOTA (14-15-16 ans)"

Avant tout, une petite présentation, je m'appelle Laura Restrepo, je suis professeure de FLE depuis 2015; et j'enseigne le Français LV2 au Colegio Bilingüe Integral (CBI) du CM2 à la Terminale dans un établissement scolaire de Bogota; je gère deux groupes par niveau; ce qui fait quand même du sacré boulot!

Avec mes 4ème (deux classes de 21 élèves chacune) et mes 3ème (une classe de 25 élèves); je voudrais mettre en place un projet de correspondance avec des élèves frqncophones du même âge qui apprennent l'espagnol ou avec des élèves de FLE ailleurs dans le monde!


125486 -
modifier supprimer 130610 - Réponse de Silvia (Italie) - 2022-11-22

Hola, soy profesora de español en un bachillerato italiano, pero también he enseñado francés. Mis estudiantes tienen entre 14 y 18 años y estudian también francés e inglés.
¿Por qué no organizamos una videoconferencia franco española para intercambiarnos informaciones sobre nuestros sistemas escolares?
Si te interesa y lo ves posible escríbeme.
Un abrazo
Silvia

125486 -
modifier supprimer 130352 - Réponse de Frédéric (France) - 2022-09-10

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans le sud de la France et je souhaiterais établir une correspondance entre mes élèves et d'autres élèves hispanophones.
N'hésite pas à me répondre si ma proposition t'intéresse.
Merci par avance.
A bientôt.
Fred

125486 -
modifier supprimer 125684 - Réponse de Mélanie (France) - 2019-05-27

hola
je suis très intéressée par ton annonce !! J'ai des élèves de 11 à 15 ans. En fait je souhaiterais axer ce projet sur mes classes de bilangues.
Je suis à Soissons, en Picardie à 1h au nord de Paris. Région historique (guerre 14-18,de châteaux, abbayes)
Mélanie

125486 -
modifier supprimer 125581 - Réponse de Nadia (France) - 2019-04-13

Bonjour,
Je m'appelle Nadia et je suis professeure de français en France dans un collège qui est un château.
Quand voudrais tu commencer l'échange ?
Cordialement
Nadia Dupuis



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info