Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 125450 - de Perrine (Belgique) - 2019-03-03
: "Correspondance par e-mail"

Bonjour,
Je suis en dernière année d'études et dans le cadre de mon Travail de fin d'études, je souhaite mettre en place une correspondance par courrier électronique avec mes élèves.
Sachant que je serai là pour une période très courte (deux semaines du 25 mars au 5 avril, puis trois semaines du 22 avril au 10 mai) je pensais que les élèves pourraient s'échanger un courriel (e-mail) une fois semaine.
La classe dans laquelle j'effectuerai mon stage comportera 22 élèves de 10 à 12 ans (5ème primaire/CM2). Je pensais que chaque élève pourrait avoir un correspondant.
Le sujet de la correspondance peut bien entendu être fixé entre nous !
Merci d'avance pour vos réponses

Perrine Capitaine
Liège, Belgique


125450 -
modifier supprimer 125547 - Réponse de alisha (Canada) - 2019-04-03

Hi there,
I am a teacher-librarian in a Toronto Canada school looking for an English-speaking grade 1, 1/2 or grade 2 class to exchange pen pal letters with. We are happy to exchange one class letter or individual student letters. Please reply at your earliest convenience as the class I am working with is beginning their global communities unit right now.

Much appreciation,
Alisha Rotstein
Teacher-Librarian
Churchill PS
Toronto, Canada



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info