Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 125303 - de Arturo MAYTA (Pérou) - 2019-02-08
: "Échanges aves des élèves du Pérou"

Bonjour, je suis professeur de français dans un collège du centre du Pérou. Je voudrais organiser une correspondance (courriel, skype...) avec des élèves français. Mes élèves sont très motivés pour la découvert du français et aussi des cutures francophones, ils ont 12ans (105 élèves), 13ans(95 élèves), 14ans (100 élèves) et 15ans (105 élèves). La rentrée scolaire au Pérou est en mars.

Merci.


125303 -
modifier supprimer 131046 - Réponse de Dulce Kristal (Mexique) - 2023-08-19

Me interesa participar en su proyecto. Me llamo Dulce Kristal y soy de ciudad de México. Mi correo es dkma83@hotmail.com

125303 -
modifier supprimer 130334 - Réponse de Frédéric (France) - 2022-09-09

Bonjour,
Je suis professeur d'espagnol dans le sud de la France et je souhaiterais établir une correspondance entre mes élèves et d'autres élèves hispanophones.
N'hésite pas à me répondre si ma proposition t'intéresse.
Merci par avance.
A bientôt.
Fred

125303 -
modifier supprimer 128124 - Réponse de camille (Réunion) - 2020-08-15

Bonjour, Hola, Je suis Camille, professeure d'espagnol dans un collège sur l'île de la Réunion, une ile française au sud de l'Afrique. Je suis très motivée pour faire un échange de correspondances ou mails espagnol-français. J'ai des élèves qui ont entre 11 et 16 ans. Hasta pronto espero Camille

125303 -
modifier supprimer 125685 - Réponse de Mélanie (France) - 2019-05-27

Hola.
Ton projet m'intéresse. En effet nous avons des modes de vie différents!! J'enseigne l'espagnol dans un collège et nous avons une option bilangue donc j'ai des élèves de 11 à 15 ans.
J'enseigne à Soissons, petite ville de 40 000 habitants à 1h au nord de Paris.
Mélanie

125303 -
modifier supprimer 125464 - Réponse de Mélinda (Réunion) - 2019-03-10

Hola Arturo! Soy Mélinda. Trabajo en un colegio y un instituto francés en un isla La Réunion. Es una isla francesa situada en el Oceano Indico. Me gustaria participar en un proyecto con un colegio peruano porque me encanta tu pais, su cultura, su musica, etc. Si te interesa, mandame un mail : bijoux.melinda@gmail.com

125303 -
modifier supprimer 125329 - Réponse de Caroline Marcel (France) - 2019-02-14

Bonjour,

Je suis prof d’histoire-géo au collège Les Chartreux à Marseille (je parle espagnol j’ai le DNL) nous serions très intéressés par organiser une correspondance avec les élèves d’en votre collège. Cette année j’ai uniquement des élèves de 4e et de 3e.
Comment souhaiteriez-vous procéder ?
Cordialement
Caroline



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info