Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 125248 - de MATHILDE (Réunion) - 2019-01-29
: "Classe sous les tropiques cherche correspondants au Québec"

Bonjour, Je suis enseignante en CM2 (5ème année) à l'île de la Réunion (petite île tropicale française à l'Est de Madagascar). J'aimerais correspondre avec une classe Québécoise ou du reste du Canada en Français. Ce qui m'intéresse c'est d'ouvrir mes élèves au reste du monde. Ils pourront ainsi échanger sur leurs différentes cultures et lieu de vie.
Nous sommes une classe de 25 élèves dans une petite école de quartier de 8 classes. Nous habitons dans les hauteurs de notre île à 15 min en voiture du lagon et pas loin de la montagne (sans neige). Nous n'avons jamais fait de correspondance pour le moment et nous sommes impatients de commencer.


125248 -
modifier supprimer 125373 - Réponse de Djamila (Canada) - 2019-02-23

Bonjour Mathilde,
Mon nom est Djamila et j'enseigne au Canada (région d'Ottawa). Mes élèves sont plus jeunes que les vôtres, ils ont entre 7 et 8 ans ( 18 en tout). Si vous êtes toujours disponible pour correspondre faites moi signe!
Au plaisir,



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info