Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 124792 - de paula montes (Espagne) - 2018-11-22
Lyc�e : "Échange géographique"

Bonjour à tous !
nous sommes un collège espagnol à 40km au nord de Barcelona (Espagne. Mes élèves sont intéressés par un Échange Scolaire pour 2019-2020 avec un collège qui soit situé dans le sud de la France. Un jolie manière de s'ouvrir au monde francophone. Mes élèves ont entre 13-14 ansen ce moment. Nous attendons avec impatience vos réponses. Mon adresse électronique est pmontes@xtec.cat.
À très bientôt.
Paula Montes


124792 -
modifier supprimer 125659 - Réponse de Rafaela (France) - 2019-05-17

Hola ! Soy profesora de espanol en el colegio Sacre Coeur en Saint Girons (cerca de Toulouse). Me gustaria poder proponer a mis alumnos de 12-14 anos un intercambio con un centro espanol. Si le interesa podemos organizar este proyecto para el proximo ano 2019-2020.
Un saludo !

124792 -
modifier supprimer 125205 - Réponse de JULIA (France) - 2019-01-23

Buenas tardes:
Soy profesora de castellano en Francia, en el colegio La Mandallaz en Sillingy (Alta-Saboya, en los Alpes) y quisiera proponer a los profesores de francés un intercambio epistolar entre alumnos.
Tengo alumnos de 14 años (classes de 3èmes) y estarían encantados de conocer a jóvenes españoles. Ya tienen una carta lista que podrían mandar por correo o mail.
Espero recibir una respuesta.
Hasta pronto.

Julia García Martínez.

124792 -
modifier supprimer 125158 - Réponse de lucienne (France) - 2019-01-16

Bonjour, Je suis le professeur d'espagnol du collège de Billère (près de Pau) et je suis intéressée pour faire un échange avec vous. Merci de me contacter

124792 -
modifier supprimer 125017 - Réponse de andrew (Bhutan) - 2018-12-18

hello pretty woman , i was searching for a woman of my heart. i fall in love with your profile and and your picture .i can tell of what i have seen ,you are truely a very beautiful woman . if you are intrested i would br very happy to become your one and only . my email is andrewomosili@yahoo.com

124792 -
modifier supprimer 125016 - Réponse de andrew (Bhutan) - 2018-12-18

hello pretty woman , i was searching for a woman of my heart. i fall in love with your profile and and your picture .i can tell of what i have seen ,you are truely a very beautiful woman . if you are intrested i would br very happy to become your one and only . my email is andrewomosili@yahoo.com



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info