Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 124722 - de Marie (Mexique) - 2018-11-14
Lyc�e : "Lycée ou collège En FRANCE OU CANADA"

"Bonjour, Je suis prof de français dans un établissement qui est à la fois collège et lycée. Nous sommes dans une belle et petite ville qui s´appelle PUERTO VALLARTA, C´est dans l´Etat de Jalisco au Mexique. Nos élèves parlent en Anglais - Espagnol et Fançais. Ils ont entre 15, 17 et 18 ans. Ils sont 20 à 25 élèves. Nous voudrions contacter un lycée en France ou Canada, si possible. Pour ce cours scolaire 2018/19." ou l´année prochaine 2019 - 2020.

email de Marie :gracasimbine@gmail.com


124722 -
modifier supprimer 125405 - Réponse de Christine (France) - 2019-02-28

Hola:
Acabo de mandarte un mensaje en tu correo privdo.
Un saludo desde Francia.
Christine

124722 -
modifier supprimer 125069 - Réponse de Sandrine (France) - 2019-01-03

Bonjour Marie,
Je suis intéressée pour un échange de mails avec mes jeunes de 15-16 ans. Cela les motiverait en apprenant une autre culture.

Bye

Sandrine

124722 -
modifier supprimer 124907 - Réponse de Semion (Ouganda) - 2018-12-06

lt is nice to meet you here. l am Semion a private primary school director called Maanyi parents primary school.we have 635 students in our school.

l love getting friends schools we can pair our students to share experinces and cultures mostly in the field of teaching and learning.my email is semionsenyange@gmail.com

Looking forward to hearing from you.
Best regards,
Semion



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info