Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 124351 - de Nathalie (Canada) - 2018-10-20
Coll�ge : "Correspondance"

Bonjour! Nous sommes situés à Témiscouata-sur-le-Lac, dans la province de Québec, au Canada. J'enseigne dans une classe de 4e année, j'ai 15 élèves qui ont 9 et 10 ans. J'aimerais correspondre avec des classes de d'autres pays, de d'autres continents pour élargir la culture générale de mes élèves, pour les ouvrir au monde qui les entoure... Merci et au plaisir!

Nathalie


124351 -
modifier supprimer 126113 - Réponse de Ludivine (France) - 2019-08-13

Bonjour je suis enseignante pour des élèves de 8 9 ans donc ce2 et je recherche également des correspondants pour travailler la lecture l écriture mais aussi la géographie bref toutes les matières.

124351 -
modifier supprimer 125499 - Réponse de karine (France) - 2019-03-19

Bonjour,

Je me permets par ce mail de tenter de prendre contact avec vous. Je suis enseignante en sciences et principalement de mathématiques de niveaux collège et lycée, au sein d'un établissement privé (primaire, collège, lycée). L'effectif peut atteindre au maximum une douzaine d'élèves.

Il a été décidé concernant le projet éducatif et scolaire qui sera présenté au mois de juin que chaque enseignant trouve un établissement scolaire pour permettre aux élèves de deux classes exemple de correspondre avec d'autres élèves d'un autre pays. L'échange consisterait à l'envoi d'une carte...

Est-ce que cela pourrait vous intéresser s'il vous plaît ? N'hésitez surtout pas à me solliciter pour toute information complémentaire.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Karine

124351 -
modifier supprimer 125494 - Réponse de karine (France) - 2019-03-19

Bonjour,