Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 124266 - de Claire (Pays-Bas) - 2018-10-14
: "French penpals wanted"

Hallo,

Nous sommes une ecole france dans les Pays Bas et sommes a la recherche d'ecoles francaises qui aimeraient devenir nos correspondants. Nos eleves ont entre 12 et 16 ans et sont une centaine. Laissez moi votre email en bas de ce message, merci


124266 -
modifier supprimer 126095 - Réponse de Anna (Pologne) - 2019-08-12

Je viens de lire votre message. Si vous avez envie de cooperer avec mon lycee l'annee prochaine ce sera super.
Le lycee general K. K. Baczyński ou j'enseigne le francais se trouve a Radomsko. C'est une ville moyenne en Pologne. Mes eleves ont 15-19 ans . Leur niveau est different :A1 -A2. Moi personnellement j'ai deja une grande experience en ce qui concerne les echanges scolaires car je les organise depuis presque 10 ans avec la France, l'Italie, la Finlande. Cette fois-ci je voudrais bien avec un autre pays. Donc si vous etes interessee, j'attends votre reponse sur mon adresse mail: anna@apswww.com
Amicalement
Anna

124266 -
modifier supprimer 125470 - Réponse de LPSenez (France) - 2019-03-13

I am a French teacher in a vocational high school. Our students are aged 15-18. We are coordinator of a KA2 Erasmus+ project. We need a Dutch school partner for next year because our final meeting will occur in the Hague. We would like to make presentations culinary demonstrations to the students of your school. There will be Italian, French and German students and teachers. If ever interested , please contact us . Thank you.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info