Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 123855 - de Agata (Pologne) - 2018-09-23
: "Correspondance scolaire - échange culturel"

Bonjour! J’enseigne dans une classe de 20 enfants agés de 11 ans. Ils apprennent le français depuis un an. Je cherche pour eux des correspondants de différents pays et continents pour échanger les informations sur la culture, les traditions et la vie des enfants dans nos pays (leurs intérêts, la musique, le sport, l’école etc.) mais aussi pour écrire quelques lettres personnelles. Je voudrais créer une attitude d’ouverture de mes élèves au monde, aux cultures et à un homme et aussi leur motiver à apprendre la langue française.
Mon e-mail: pad.francais@wp.pl. Contactez-moi s.v.p. si vous êtes intéressés. A bientôt!


123855 -
modifier supprimer 125120 - Réponse de Margaux (France) - 2019-01-11

Bonjour ! Musiciens menant un projet dans une classe de CP/CE1 sur une route de la soie partant de leur village dans le nord de la France et allant jusqu'au Tibet,nous cherchons à recevoir des cartes postales de personnes habitant sur cette route et notamment de Pologne dans le but de faire un carnet de voyage. Voici le site de notre groupe www.resonancedexils.fr. Seriez vous intéressé?? Merci d'avance !! Margaux

123855 -
modifier supprimer 124227 - Réponse de salima (France) - 2018-10-10

Bonjour
Je souhaiterais pouvoir correspondre avec vous. Je suis enseignante en classe de cp/ce1.
Est ce que votre annonce est tpujours d'actualité?
Merci et à bientôt peut être!

123855 -
modifier supprimer 124092 - Réponse de Stéphanie (France) - 2018-10-04

Bonjour
J'aimerais pouvoir vous contacter par mail car je recherche des correspondants pour ma classe de CE2 située en France. J'ai essayé de vous envoyer un mail à votre adresse mais la réponse est adresse invalide.
Cordialement
S Hérault

123855 -
modifier supprimer 124071 - Réponse de Agata (Pologne) - 2018-10-03

Bonjour Sawsen!
Contacte-moi sur e-mail pad.francais@wp.pl, j'aimerais bien commencer la correspondance avec toi et tes eleves.
A bientot!
Agata

123855 -
modifier supprimer 124025 - Réponse de SAWSEN (Tunisie) - 2018-10-01

Bonjour
Je suis une enseignante de français . J'ai une classe de 40 élèves âge entre 8 et 9 ans .c'est leurs première année de français. Notre école est en TUNISIE dans une belle ville touristique Sousse .j'aimerai faire une correspondance avec mes élèves, a fin de découvrir d'autres cultures.
en attendant votre réponse je vous souhaite une belle journée . merci. Mme Sawsen BENZINA



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info