Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 123770 - de Fatima (Suède) - 2018-09-19
Lyc�e : "Echange avec lycée à Paris"

Bonjour!
Je suis professeur de français dans un lycée de Göteborg, en Suède. Je ferai un voyage à Paris avec un petit groupe de nuits élèves de terminale à la fin du mois d'avril 2019. Y a-t-il un lycée qui serait prêt à nous accueillir pour une demi-journée ou une journée entière? Nos élèves aimeraient assister à quelques cours et rencontrer des lycéens français. Nous sommes également à la recherche d'un lycée partenaire pour une future collaboration. A bientôt!


123770 -
modifier supprimer 130759 - Réponse de GERALDINE (France) - 2023-03-05

Bonjour,

J'ai trouvé vos coordonnées sur un forum où vous aviez publié un message en 2018.

Ma fille âgée de 18 ans étudie à Montréal et souhaite effectuer un projet de fin d'année en Suède sur le modèle éducatif suédois des enfants de 6 à 15 ans et recherche des professeurs à interviewer, sur la deuxième quinzaine d'avril.
Si vous êtes toujours professeur en Suède, est-ce que vous seriez disponible pour être interviewée voire d'autres de vos collègues professeurs?
Merci par avance pour votre retour et votre aide.

Cordialement.

Géraldine RANC

123770 -
modifier supprimer 123990 - Réponse de Valérie (France) - 2018-09-30

Bonjour,je suis enseignante de français dans un lycée scientifique à Douai,et nous avons l habitude des échanges.nous sommes à une heure de Paris en direct par le TGV, et à peine 2h de Londres.Nous pouvons voir accueillir pour des nuitées dans notre internat ( 5 euros la nuit avec petit déjeuner )
J organise des échanges depuis longtemps avec des lycées de l étranger ( Pologne, Calabre en Italie du Sud, Canada ) J attends votre contact
Cordialement Valerie.Debary-Melen

123770 -
modifier supprimer 123941 - Réponse de Gwenola (France) - 2018-09-27

Bonjour! Je suis professeur responsable des sections bilangues anglais et allemand et nous recherchons intensément un lycée suédois partenaire. Nous sommes dans les Vosges à Remiremont. C'est à 2h20 en TGV de Paris. Envisageriez-vous de faire un échange cette année ou les prochaines années? Merci beaucoup d'avance pour votre réponse! A bientôt peut-être,
Gwenola



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info