Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 122972 - de Odile (Singapour) - 2018-08-22
Coll�ge : "Echanges en français niveau collège"

Bonjour, je suis professeur de français dans une école internationale de Singapour. Je cherche une classe niveau collège pour échanger en français (échanges de lettres par email/courriel, envoi de vidéos, de projets, envoi de cartes par la poste, etc...) pour une classe d'élèves de 13-14 ans. Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Merci!


122972 -
modifier supprimer 124734 - Réponse de paula montes (Espagne) - 2018-11-15

Bonjour ! nous sommes moi la prof de français et mes élèves de 13-14 ans intéressés par un échange épistolaire en français pour nous ouvrir au monde francophone. Nous sommes situés à 40 km de Barcelone. Nous attendons vivement vos réponses.
Cordialement,
Paula Montes

122972 -
modifier supprimer 123309 - Réponse de Ala Lobach (Biélorussie) - 2018-09-03

Bonjour!Je m’appelle Ala Lobach et je suis professeur de FLE au BélarusDans notre gymnasium on enseigne trois langues étrangères telles que l'espagnol, le français et l'anglais. Nous voudrions trouver une école (un collège ou un lycée) où on enseigne les mêmes langues et les profs duquel voudraient faire un travail de correspondance (lettres, vidéos...) pour échanger sur nos identités, villes, cultures à différents moments de l'année scolaire. Nous serions ravis de trouver de nouveaux amis pour travailler ensemble.
Veuillez nous dire par retour du courrier si vous êtes intéressé par notre proposition.
Dans l'attente de votre réponse.
Amicalement,
Mme Ala Lobach.

122972 -
modifier supprimer 123217 - Réponse de Epiphane (Gabon) - 2018-08-31

Bonjour à vous.
J'espère que vous vous portez bien !
Je suis enseignant de français dans un lycée franco britannique au Gabon. J'ai en charge les classe de 3ème, 1ère ES/S et Tle ES/S.
Mes élèves de 3ème seraient très heureux de faire cette expérience avec les votres.
Bien cordialement.

Epiphane (00241) 02 81 55 09 / 04 52 09 95
E-mail: adjamapi@yahoo.fr

122972 -
modifier supprimer 123172 - Réponse de Christian (Canada) - 2018-08-29

Bonjour! J’espère que vous allez bien! Il me ferait plaisir de faire correspondre une de mes classes avec la vôtre! Je suis enseignant de français au 1er cycle du secondaire (12-14 ans) dans une école du Canada. J’attends votre retour ! Merci !

Christian

122972 -
modifier supprimer 123008 - Réponse de Géraldine (France) - 2018-08-23

Bonjour Odile!
Je suis intéressée par votre projet: pour ma part je suis professeur de français dans un collège à côté de Toulouse, dans le sud-ouest de la France; j'aurais à la rentrée des élèves de quatrième.
N'hésitez pas à me contacter à cette adresse: chon-gey@hotmail.fr



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info