Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 122972 - de Odile (Singapour) - 2018-08-22
Coll�ge : "Echanges en français niveau collège"

Bonjour, je suis professeur de français dans une école internationale de Singapour. Je cherche une classe niveau collège pour échanger en français (échanges de lettres par email/courriel, envoi de vidéos, de projets, envoi de cartes par la poste, etc...) pour une classe d'élèves de 13-14 ans. Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Merci!


122972 -
modifier supprimer 124734 - Réponse de paula montes (Espagne) - 2018-11-15

Bonjour ! nous sommes moi la prof de français et mes élèves de 13-14 ans intéressés par un échange épistolaire en français pour nous ouvrir au monde francophone. Nous sommes situés à 40 km de Barcelone. Nous attendons vivement vos réponses.
Cordialement,
Paula Montes

122972 -
modifier supprimer 123309 - Réponse de Ala Lobach (Biélorussie) - 2018-09-03

Bonjour!Je m’appelle Ala Lobach et je suis professeur de FLE au BélarusDans notre gymnasium on enseigne trois langues étrangères telles que l'espagnol, le français et l'anglais. Nous voudrions trouver une école (un collège ou un lycée) où on enseigne les mêmes langues et les profs duquel voudraient faire un travail de correspondance (lettres, vidéos...) pour échanger sur nos identités, villes, cultures à différents moments de l'année scolaire. Nous serions ravis de trouver de nouveaux amis pour travailler ensemble.
Veuillez nous dire par retour du courrier si vous êtes intéressé par notre proposition.
Dans l'attente de votre réponse.
Amicalement,
Mme Ala Lobach.

122972 -
modifier supprimer 123217 - Réponse de Epiphane (Gabon) - 2018-08-31

Bonjour à vous.
J'espère que vous vous portez bien !