Forum Petites Annonces des Enseignants - Autres
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 122690 - de Céline (Belgique) - 2018-07-30
Autres : "correspondance FLE"

Bonjour,

je suis enseignante en français langue étrangère, au sein d'une asbl, à Charleroi, en Belgique. Je donne cours à des adultes (entre 20 et 50 ans) qui viennent d'un peu partout dans le monde (Europe, Asie, Afrique, pays slaves...). Je voudrais établir une correspondance entre mes apprenants et une autre classe d'apprenants FLE. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.


122690 -
modifier supprimer 123129 - Réponse de Céline (Belgique) - 2018-08-28

Bonjour,

désolée pour le retard, je n'avais pas vu ton message. Je suis toujours intéressée par une correspondance. Il est plus facile de parler des modalités de ce projet via mail. Voici mon adresse: celine.disante@gmail.com. N'hésite pas à ma contacter. Bonne journée.

122690 -
modifier supprimer 122822 - Réponse de Youri (Trinidad & Tobago) - 2018-08-14

Bonjour Céline,
Je suis vivement intéréssé par votre annonce. A partir de septembre 2018, je devrais animer un club de français à l'université de Trinidad et Tobago. Je souhaiterais que les membres du club puissent échanger avec les membres de votre ASBL. Seriez-vous intéressée par cette correspondance?



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Autres - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info