Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 122528 - de Issa (Togo) - 2018-07-16
: "Correspondance avec des écoles étrangères"

Bonjour. C'est avec un grand plaisir que moi le directeur du complexe scolaire évolution situé à Fidokpui à 15 km de Lomé(Togo) et mes élèves voudraient se faire des amis.On pourrait faire une échange des idées concernant les passes-temps de nos éleves comme la lutte traditionnelle évala, la fête d'igname, la musique, le football, la visite de la reserve de Fazao et des sites tourristique ancestrales.Merci a vous.


122528 -
modifier supprimer 130128 - Réponse de Chrystelle (France) - 2022-07-28

Bonjour
Êtes vous toujours intéressé pour correspondre avec des classes ?
Merci

122528 -
modifier supprimer 128091 - Réponse de Marlène (France) - 2020-08-08

Bonjour,

Je suis professeure de français dans un collège du Vexin, en France.
J'aimerais que mes élèves de 5ème correspondent dès la rentrée 2020 avec d'autres adolescents d'une culture différente afin qu'ils découvrent des modes de vie qu'ils méconnaissent.
Etes-vous partant?
Contactez-moi à l'adresse mail suivante: marlene.duno26@gmail.com

122528 -
modifier supprimer 122627 - Réponse de Cindy (France) - 2018-07-24

Bonjour,

Je suis professeur d'histoire-géographie dans un collège de région parisienne et je souhaiterai mettre en place une correspondance avec une classe d'élève habitant en Afrique entre 10 et 14 ans. Dans le cadre du programme de géographie, j'aimerai qu'ils puissent échanger sur leur quotidien, leurs conditions de vie, l'accès à l'éducation et à la culture en général.
Seriez-vous intéressé?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Cindy Guedj



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info