Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 121296 - de Jessica (Mexique) - 2018-04-16
Lyc�e : "échange scolaire"

Je suis professeur de français d’un lycée mexicain situé à Puebla au Mexique nos élèves ont entre 15 et 18 ans et je voudrais faire un échange l’année scolaire en 2019, au printemps, en France pour 10 jours.
Nous avons déjà participé à d’autres échanges depuis 2010 avec les lycées Jean Perrin à Lyon et Marcel Cachin à St Ouen aussi le lycée Bossu Notre Dame à Paris.

Chaque année, nous voyageons avec 1 ou 2 professeurs de français et 15 élèves pour faire l’échange scolaire pendant 3 semaines en France, 2 semaines à Lyon et une semaine à Paris. Malheureusement les lycées ne peuvent plus continuer avec l’échange scolaire. Pour cette raison nous cherchons un nouveau lycée sur France pour continuer l’échange en 2019.
Nos élèves sont très motivés et veulent vivre l´expérience d´un échange avec des élèves français. Nous souhaitons continuer à voyager en France, et nous pourrions vous accueillir quand vous le souhaitez. Nous, les Mexicains avons le sens de l'accueil.

Jessica Moreno Varela
Je vous laisse mes coordonnées
Preparatoria Lázaro Cárdenas del Río
Adresse: JADE C. 34 PONIENTE 3901 VILLA POSADAS, Puebla México
Tel (222) 2 29 55 00 ext 5872
Contac: Jessica Moreno Varela
Email: movjessica@gmail.com


121296 -
modifier supprimer 131042 - Réponse de Dulce Kristal (Mexique) - 2023-08-19

Good night: My name is Dulce Kristal Miranda and I'm registre on penpals. I'm studied bachelor degree since 2019 and I'm make Friends. I'm from México city. My Address is: Av Rio de los Remedios #126-1 COL. Progreso nacional alcaldía Gustavo A Madero. Calle 20 y calle 21 Zip code 07650. You shall answered please. I'm learn italian, french or german

121296 -
modifier supprimer 123476 - Réponse de caroline (France) - 2018-09-08

Bonjour,

je suis professeur d'anglais dans un lycée près de Nantes en France et nous aimerions nous aussi faire un échange pour des élèves qui ont entre 16/17 ans (niveau première) pour l'année scolaire 2019/2020. Je pense qu'il y aurait entre 15 et 20 élèves (cela reste à confirmer), tous parlent anglais et espagnol et nous serions ravis de découvrir le Mexique.

Vous pouvez me contacter à cette adresse: carolinevoyau@yahoo.fr
cordialement



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyc�e - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info