Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 120801 - de elghazi (Maroc) - 2018-02-09
: "demande de correspondance"

je suis un prof du français au primaire dans une école au sud est du Maroc qui s'appelle Ouarzazate. je cherche une autre école française ou francophone pour faire de la correspondance entre élèves pour les aider d'une part à faire des échanges culturels entre eux également pour améliorer leur français
pour tout ceux qui désirent cet échange de me contacter sur : abousoufiane73@yahoo.fr ou m'écrire sur cette adresse : Elghazi Mohamed école Asmaa 45000 ouarzazate Maroc
merci pour vous d'avance


120801 -
modifier supprimer 120810 - Réponse de elghazi (Maroc) - 2018-02-11

mes deux classes contiennent 40 garçons et 20 filles leurs ages entre 11 et 15 ans leur français diffère d\'un à l\'autre.si tu veux bien, je t’envoyerai la liste des élèves et leurs niveaux de maitrise de la langue selon le nombre de tes élève bien sûr et aussi leurs niveaux. j\'attends ta réponse avec impatience amicalement

120801 -
modifier supprimer 120808 - Réponse de Marie Pier (Canada) - 2018-02-11

Je suis intéressée. Je suis une enseignante pour des élèves de 11-13 ans. Écrivez moi pour plus de détails



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info