Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 119947 - de rakotorahalahy André (Madagascar) - 2017-11-22
: "correspondances scolaires"

Je suis un enseignant de collège retraité; j'ai construit une école primaire dans mon village, fréquentée actuellement par 200 élèves; je cherche une école ou un collège pour des correspondances entre élèves d'une part et entre instituteurs d'autre part.Le but c'est de permettre aux élèves de s'ouvrir dans un autre monde; comme je viens en France assez souvent, je souhaite que l'école correspondante (ou collège) se trouve en France, et cela dans n'importe quelle région.


119947 -
modifier supprimer 123449 - Réponse de Carole (France) - 2018-09-07

Bonjour,
Je sais que votre message date de l’annee Dernière mais je serais intéressée d’etablir Une correspondance avec vos élèves et les miens. Je suis professeur dans un collège en France avec des élèves entre 11-12 ans.
Merci d’avance pour votre réponse.
Mme Checchi

119947 -
modifier supprimer 120737 - Réponse de Roland (France) - 2018-02-05

Manao ahaona tompoko,
Afaka mifampiresaka ve isika satria amin'izao fotoana izao manana tetik'asa ( action associative) : jumelage école/collège malgache avec collège Français à travers le technologie de l'information et de la communication, ka tanora malagasy no ankabeazan'ny ao amin'ilay projet.
manana viber ve ianao ahafantsika mifandray.
Ratiarison MR

119947 -
modifier supprimer 120426 - Réponse de Marie (France) - 2018-01-08

Bonjour, Je suis CPE dans un collège REP+ dans les Yvelines, et je cherche une école ou un collège avec qui échanger à Madagascar. J'aimerais que mes élèves puissent entretenir une correspondance avec les élèves, et les aider en organisant des envois de matériel par exemple. Est-ce que cela peut vous intéresser?
Merci



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info