Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 119872 - de Linda (Allemagne) - 2017-11-19
Coll�ge : "Projet vidéo"

Salut. Je cherche une classe francophone qui est intéressée à particpier à un petit projet vidéo. Je suis prof de français en Allemgane et j'enseigne une classe de 5e (13ans). Pendant les premières semaines de la nouvelle année (2018) j'aimerais bien que mes élèves fassent des petits vidéos sur leurs journées typiques. Et il serait super d'échanger ces vidéos avec une classe francophone. Quelqu'un qui est intéressé?
Cordialement
Linda


119872 -
modifier supprimer 120989 - Réponse de Cathy (Suisse) - 2018-02-27

Bonjour,

Si par chance vous cherchez encore une classe pour l'échange de vidéos, je serais très intéressée.

Mes élèves ont entre 12 et 13 ans et sont dans leur 3e année d'allemand. Je serais aussi très intéressée à commencer un échange avec une classe similaire. Cela pourrait volontiers s'étendre sur l'année suivante ou même les 2 années suivantes également.

Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous souhaite une belle journée,

Cathy

119872 -
modifier supprimer 119946 - Réponse de Chems (Maroc) - 2017-11-22

Bonjour,
Nous sommes une classe de 5e d'un lycée français du réseau AEFE au Maroc. Notre classe contient 27 élèves et nous adorerons entamer une correspondance avec une autre classe étrangère dont la langue maternelle n'est pas le français. Notre lycée s'appelle Lycée Victor Hugo de Marrakech.
En attendant avec IMPATIENCE votre réponse.
Cordialement
PS: contactez moi sur ma boîte mail: chemsz.pro.contact@gmail.com



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info