Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 119418 - de Sebastien (Belgique) - 2017-10-24
: "Recherche correspondance pour 19 enfants de 9-10 (4e primaire)"

Bonjour,

je suis enseignant en Belgique (Liège) et je suis à la recherche d'un groupe classe qui serait intéressé d'échanger avec nous. Le but est de travailler l'expression écrite de nos enfants de façon ludique et en même temps d'enrichir nos élèves avec des cultures différentes.

J'ai une classe de 4e année primaire (9-10 ans).

N'hésitez pas à prendre contact si cela vous intéresse.

Merci


119418 -
modifier supprimer 120336 - Réponse de Laura (USA) - 2017-12-29

Hello everyone,

My name is Laura and I'm writing to you about my daughter Lily who is currently looking for a pen pal. She'll be 9 years old this coming February and has traveled through some of the eastern region of the US and has lived in 3 different states. She studies her map constantly and wonders about traveling and different cultures. She's always received A's in all of her classes. She would very much like to have a pen pal, please let me know if one of your students would like to correspond with her.

119418 -
modifier supprimer 119507 - Réponse de Sophie (Canada) - 2017-10-31

Bonjour,

Je suis une enseignante d'une classe de 15 élèves de 4e année, donc de 9-10 ans également.
Je suis du Québec.

Nous désirons envoyer une carte postale a une classe d'ailleurs dans le monde.

Cela pourrait déboucher sur un projet de correspondance plus sérieux.

Êtes -vous intéressés ?

Merci

Sophie Breton

119418 -
modifier supprimer 119461 - Réponse de Aurore (France) - 2017-10-26

Bonjour,

J'enseigne à 23 élèves de cm1 (9-10 ans) à Toulouse (sud de la France).

Si vous le souhaitez, si vous n'avez toujours pas trouvé de classe, mes élèves et les vôtres peuvent commencer une correspondance en français ?

Cordialement
Aurore Garcia



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info