Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 118163 - de Odile (Belgique) - 2017-09-10
: "Recherche classe francophone 15-17 ans pour échange"

Bonjour à tous,
Je suis professeur de français dans un établissement néerlandophone à Bruxelles (Belgique). Mes élèves ont entre 15 et 17 ans. Je suis à la recherche d'une classe située en France, au Québec ou dans les Dom-Tom afin de pouvoir faire un échange qui aborderait les thèmes de la culture, des traditions, découverte du pays+ échange d'emails et contact via skype.Pourquoi pas travailler sur un thème commun?
Intéressé?
A bientôt.


118163 -
modifier supprimer 122252 - Réponse de laurent (France) - 2018-06-26

Bonjour,
> je suis professeur d'histoire géo au lycée Henri parriat de Montceau les mines (près de chalon sur saone, Lyon et Dijon) et je souhaiterai réaliser un échange avec un établissement belge
> ce serait pour des élèves de niveau seconde/1ère (environ 16-17 ans)
> nous sommes habitués aux échanges, d'ailleurs nous avons un échange depuis 8 ans avec un lycée de Prague et depuis 4 ans avec un lycée de Ljubljana
> souhaitant nous ouvrir encore plus en direction de l'Italie je vous sollicite pour savoir si vous pourriez être intéresse?
mon mail laurent.proia@ac-dijon.fr
> Dans l'attente de votre réponse
> cordialement

118163 -
modifier supprimer 118955 - Réponse de jenny (France) - 2017-10-05

Bonjour Odile,

Je suis professeur de néerlandais dans 2 lycées à Dunkerque (Nord). Je suis très intéressée pour faire un échange sur les thèmes que tu as proposé. Merci de me contacter.
A bientôt.
Jenny

118163 -
modifier supprimer 118269 - Réponse de marie-claude (Canada) - 2017-09-13

Bonjour ! nous sommes une classe de 10 garçons âgés entre 12 et 17 ans et nous aimerions bien vivre un échange avec d'autre élèves au courant de notre années scolaire !

si vous croyez que le tout peut se réaliser entre vous et nous, nous sommes intéressés :)

Bonne journée !



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info