Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 11751 - de Bertrand (Polynésie Française) - 2006-08-11
: "classe découverte en france"

Iorana, je suis enseignant en classe de CM2 sur Tahiti dans la commune de Pirae. J'ai 27 élèves âgés entre 9 et 13 ans.
Je recherche une correspondance avec une classe de cm2 dans le sud de la france. Nous envisageons de nous déplacer sur place.
C'est un projet qui me tient à coeur. Merci de me répondre. Bertrand


11751 -
modifier supprimer 39675 - Réponse de Mélanie (Canada) - 2011-08-03

Hello !

I am teaching English as a Second Language in Montreal and I am very interested in teaching abroad this year...Tahiti sounds awesome ! I have no idea who to contact to get a teaching job there or a visa...can you help me ?

Thanks in advance !

Mélanie

11751 -
modifier supprimer 35248 - Réponse de thierry (France) - 2010-08-03

Bonjour,

je m'appelle Thierry,

je suis éducateur auprès de personnes handicapées, j'ai travaillé sur un projet de mise en place expo philatélique avec une classe d'enfant handicapée (Institut Médico-Educatif) et habite le sud de la France, je ne peux pas recevoir de personnes, mais peux donner des infos sur le sud de la France, envoyer des docs, cartes postales de la région, des scan de la culture d'autre fois, des produits régionnaux (à mettre en place en fonction du prix)....
Je recherche des infos sur le mode de vie, la culture en Polynésie Française et suis philatéliste et collectionne aussi les cartes tél et postales de votre pays...

Peut être peut on établir une correspondance ?

Merci de votre réponse

11751 -
modifier supprimer 33239 - Réponse de Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,