Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 11751 - de Bertrand (Polynésie Française) - 2006-08-11
: "classe découverte en france"

Iorana, je suis enseignant en classe de CM2 sur Tahiti dans la commune de Pirae. J'ai 27 élèves âgés entre 9 et 13 ans.
Je recherche une correspondance avec une classe de cm2 dans le sud de la france. Nous envisageons de nous déplacer sur place.
C'est un projet qui me tient à coeur. Merci de me répondre. Bertrand


11751 -
modifier supprimer 39675 - Réponse de Mélanie (Canada) - 2011-08-03

Hello !

I am teaching English as a Second Language in Montreal and I am very interested in teaching abroad this year...Tahiti sounds awesome ! I have no idea who to contact to get a teaching job there or a visa...can you help me ?

Thanks in advance !

Mélanie

11751 -
modifier supprimer 35248 - Réponse de thierry (France) - 2010-08-03

Bonjour,

je m'appelle Thierry,

je suis éducateur auprès de personnes handicapées, j'ai travaillé sur un projet de mise en place expo philatélique avec une classe d'enfant handicapée (Institut Médico-Educatif) et habite le sud de la France, je ne peux pas recevoir de personnes, mais peux donner des infos sur le sud de la France, envoyer des docs, cartes postales de la région, des scan de la culture d'autre fois, des produits régionnaux (à mettre en place en fonction du prix)....
Je recherche des infos sur le mode de vie, la culture en Polynésie Française et suis philatéliste et collectionne aussi les cartes tél et postales de votre pays...

Peut être peut on établir une correspondance ?

Merci de votre réponse

11751 -
modifier supprimer 33239 - Réponse de Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)

Nous souhaitons mettre ce projet rapidement en place, Merci de répondre si vous êtes intéressés, je reste à votre disposition pour toutes questions, mon adresse est Yasmina.Benessalah@gmail.com

A bientôt j'espère!

11751 -
modifier supprimer 23578 - Réponse de julie (France) - 2008-01-27

bonjour,
je suis un fille de 11 ans et j'habite au nord est de la france, j'adoré partir a Tahiti et je recherche des conrespondantes tahitienne
a bientot
juju

11751 -
modifier supprimer 22349 - Réponse de Lillyc (France) - 2007-11-26

Bonjour, je suis enseignante dans le nord de la France. J'aurais aimé faire correspondre ma classe de CM1/CM2 avec des enfants du même âge de Polynésie.Cependant, je cherche en vain...N'auriez-vous pas des collègues qui aimeraient se lancer dans un projet d'échanges dans divers domaines. Merci

11751 -
modifier supprimer 22114 - Réponse de carine (France) - 2007-11-13

Je suis enseignante dans le sud de la france (Béziers) et j'ai une classe de CM2. cela fait longtemps que je cherche à correspondre avec une classe de polynésie. Je suis en effet passionnée par la culture maohie!
J'attends impatiemment de tes nouvelles!
A bientôt!
Carine

11751 -
modifier supprimer 18001 - Réponse de pauline (France) - 2007-03-14

je vous écrit de france car j'aimerais avoir une correspondante sur tahiti j'ai 14 ans et je suis en 4 eme merci de m'aider a trouver une correspondante si cela est possible

11751 -
modifier supprimer 13514 - Réponse de Cynthia (Canada) - 2006-09-13

Bonjour!

Vous avez unpays plus que magnifique que j'aimerais faire découvrir à mes élèves. Je suis en stage final pour la fin de mon cours en enseignement primaire et préscolaire et nous entâmerons un projet sur les pays du monde. J'adorerais correspondre avec vos élèves!!!!

Donnez-moi des nouvelles!!!

11751 -
modifier supprimer 12439 - Réponse de Laurence (France) - 2006-09-06

Bonjour Bertrand

Je suis enseignante en Cm2 et suis très intéressée par ton projet. Mon école se trouve dans le sud de la France près de Marseille.
A bientôt j'espère Laurence

11751 -
modifier supprimer 12365 - Réponse de Adeline (France) - 2006-09-03

Bonjour,

Je suis enseignante de CM1 en France (9 à 11 ans), mais nous sommes à Paris, dans le 18ème arrondissement.
Un échange avec la polynésie nous intéresserait beaucoup.
A bientôt peut-être.

Adeline



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info