Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 117330 - de christine (Réunion) - 2017-08-14
: "Correspondance scolaire"

Bonjour. J'habite à l'île de la Réunion (Océan Indien); A la rentrée, j'aurai une classe de CM1 de 25 élèves (9-10 ans) et je souhaiterai entreprendre une correspondance scolaire avec une classe du Canada.


117330 -
modifier supprimer 117868 - Réponse de Brenda (USA) - 2017-09-02

Hello, I am a highschool student from California interested in starting a pen pal club at my school and your post seems to be exactly what I wanted for the club. We could help your students strengthen their English and/or Spanish skills while the students in our club receive insight on what it is to be living in another country. It could be a great opportunity for the students. Let me know if you are interested in sending letters, email would be fine too.

117330 -
modifier supprimer 117459 - Réponse de Sophie (France) - 2017-08-20

Bonjour,

Nous sommes une classe de 26 élèves de CE2 qui aimerait correspondre avec vous.

Nous sommes situés dans une ville située à 10 minutes de Paris.

À bientôt j'espère pour un beau voyage ;-)

117330 -
modifier supprimer 117430 - Réponse de Sandra (Canada) - 2017-08-18

Bonjour!
Je serais intéressée à correspondre avec vous.
J'enseigne à Montréal au Canada. J'aurai 23 élèves de 10-11 ans.

117330 -
modifier supprimer 117411 - Réponse de Mathilde (Canada) - 2017-08-18

Me donnez-vous quelques jours pour y réfléchir? Je débute le travail lundi, alors je pourrais prendre le temps de penser à une formule qui conviendrait à mes élèves plus vieux... Merci!

117330 -
modifier supprimer 117335 - Réponse de christine (Réunion) - 2017-08-15

Bonjour,
Je serai d'accord pour entamer une correspondance avec votre classe. Mais mes élèves ont à peine 9 ans pour la plupart et auront 10 en 2018. Nos échanges peuvent être collectifs : par mèl, c'est plus rapideet nous pouvons envisager par voie postale (de façon ponctuelle) ou individuels.
Comment voyez-vous la chose ?
Christine.

117330 -
modifier supprimer 117333 - Réponse de Mathilde (Canada) - 2017-08-15

Bonjour! J'enseigne en 5-6e année (19 élèves de 10-12 ans). Mon école est située dans un petit village nommé Les Éboulements dans la région e Charlevoix au Québec (Canada). Il me ferait plaisir de correspondre avec vous...



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info