Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 116911 - de Kossivi (Togo) - 2017-07-25
: "Recherche de correspondants francophones"

Je suis un Enseignant au Togo et je veux correspondre mes élèves de classe de 5ième de 2O élèves entre 11 et 13 ans. Ils veulent une correspondance postale pour s'échanger leur culture; améliorer leur écriture; et mème se visiter au moment des vacances et congés.Voici mon numéro téléphonique pour plus de compréhension +22890438268. Merci et à bientot.


116911 -
modifier supprimer 126408 - Réponse de celine (France) - 2019-09-08

BONJOUR VOTRE PROJET M INTERESSE CAR SUITE A UN PROJET "PARTAGE ET SOLIDARITE" nous recherchons des correspondants pour notre école

116911 -
modifier supprimer 119985 - Réponse de Éloïse (France) - 2017-11-25

Bonjour,
Je suis enseignante en Histoire et Géographie en collège. J'ai 3 classes de 6eme de 10 à 12 ans et je suis intéressée par votre projet de correspondance epistolaire.
Cela serait l'occasion de decouvrir une autre culture et améliorer l'orthographe de mes élèves.

116911 -
modifier supprimer 117388 - Réponse de Julie (Belgique) - 2017-08-16

Bonjour,
Je suis enseignante en Belgique francophone et je suis intéressée. J'aurai environ 25 élèves de 12 ans. Cela vous intéresse-t-il?
Julie



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info