Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 116655 - de COLLEGE (Madagascar) - 2017-07-08
: "RECHERCHE ECHANGE DE CLASSE"

Bonjour,
Nous sommes un Collège à une vingtaine de kilomètres d'Antananarivo (Madagascar). Nous avons déjà fait un échange linguistique avec un autre Collège Malgache depuis 3 ans. Mais malheureusement le projet n'a pas été voté pour l'année scolaire prochaine. Donc je suis à la recherche d'un établissement scolaire (collège) avec lequel nous pourrons continuer cet échange. Nous pourrons vous héberger entre les mois de février et avril 2018 et vous pourriez nous héberger au mois de juin 2018.(15 jours maximum). 25 - 30 élèves maximum

Merci de bien vouloir me contacter si vous êtes intéressés


116655 -
modifier supprimer 120428 - Réponse de Marie (France) - 2018-01-08

Bonjour, Je suis CPE dans un collège REP+ dans les Yvelines. Je suis très intéressée par votre proposition. Je suis en effet à la recherche d'une école ou d'un collège afin de créer des échanges avec mes élèves, et par la suite pouvoir organiser des dons de matériel. Est-ce que cela peut vous intéresser?
Merci pour votre réponse.
Marie

116655 -
modifier supprimer 116683 - Réponse de mathilde (France) - 2017-07-11

Bonjour je suis professeure de géographie au nord de Paris à cHANTILLY;

jE suis très intéressée par votre idée. Nous sommes allés à la Réunion avec des élèves qui sont venus ensuite chez nous à Chantilly.
Nous avons cherché un autre partenaire pendant des semaines. Normalement nous devons aller à la Martinique en janvier 2019. Mais nous pouvons peut-être discuter pour réfléchir à un projet ensemble. Pouvoir emmener nos élèves !
Mathilde



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info