Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 116147 - de Alex (Réunion) - 2017-05-24
: "A la recherche d'une école espagnole pour des échanges culturels"

Hola,
Je suis prof d'espagnol à la Réunion dans un collège dans l'ouest de l'île et je voudrais commencer à travailler sur un projet d'échange avec des élèves espagnols pour la rentrée 2017. Je travaillerai avec des élèves de 3èmes (entre 14 et 15 ans). Il s'agirait de faire simple mais en gardant à l'esprit un objectif principal: motiver encore plus les élèves à découvrir une autre culture que la leur à travers des échanges de mails, de photos, etc...
Alors si vous êtes aussi motivés que moi, surtout n'hésitez pas à me répondre..
J'attends vos retours..
A très vite,
Alex.


116147 -
modifier supprimer 128259 - Réponse de Marta (Espagne) - 2020-09-08

Bonjour,

J'ai vu votre message sur studentsoftheworld. Bien qu'il date de 2017 je me suis dit que ça serait interessant de faire des projets ensemble.
êtes-vous encore intéressé à faire des échanges avec des étudiants espagnols pour cette année scolaire?
J'ai deux groupes de 4ème ESO/2de.
Mon mail : mvila274@xtec.cat

à bientôt
Marta

116147 -
modifier supprimer 116258 - Réponse de Aristide (Burkina Faso) - 2017-06-02

Bonjour !
Je suis chargé de correspondance scolaire et de jumelage dans la commune de Solenzo.
Nous sommes intéresse par votre projet de correspondance. Si vous etes intéressé faite le moi savoir.
Nous faisons cette correspondance à travers la poste.
Je serai très content que cette correspondance voit le jour.
A très vite !
Cordialement Aristide.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info