Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 116105 - de Maeva (Malaisie) - 2017-05-22
: "Echange linguistique et voyage scolaire en France"

Bonjour,

Je suis professeur de français à l'école internationale de Beaconhouse à Kuala Lumpur en Malaisie. J'aimerais faire un échange par lettre avec une école francaise. Mes élèves parlent couramment l'anglais et apprennent le français depuis la 6eme. Je planifie aussi un voyage scolaire pour l'année 2018 à Paris pour mes élèves de 2nd. Ce serait bien que certains de mes élèves puissent loger dans des familles d'accueil ou chez leur correspondant.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter: maeva.mauduit@beaconhouse.edu.my

Merci.

Maeva


116105 -
modifier supprimer 125625 - Réponse de Catherine (France) - 2019-05-01

bonjour Maeva
je suis professeur de français et de theatre en France, dans un lycée de LYON. J'ai vu dans les annonces (en 2017) que tu cherchais à faire un échange avec des francophones : mes élèves ont environ 16 ans;est-ce que ça t'intéresse encore pour l'année scolaire 2018/19 ? moi aussi j'aimerais faire un voyage en Malaisie pour en découvrir la culture et les arts liés au spectacle vivant.
alors si ça te tente, ou si tu connais quelqu'un intéressée par un projet d'échange, n'hésite pas à me répondre!
cordialement
catherine
catherine.meffre@ac-lyon.fr

116105 -
modifier supprimer 117325 - Réponse de sevim (Turquie) - 2017-08-14

Goodmorning I am writing yourself from istanbul. we look a native english speaking school who will exchange snailmails or via skype conversation like yourself.My school website is www.topkapiokullari.com . My email is smpsonsevim@gmail.com I hope We talk further on return. Look forward to hearing from you Kind Regards Sevim Simpson

116105 -