Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 116059 - de Nathalie (Pays-Bas) - 2017-05-15
: "recherche de correspondants et d'un échange scolaire"

Bonjour,

Je suis enseignante de français en Hollande et cherche des correspondants pour mes classes de collège et lycée. A terme, en 2018, j'aimerais mettre en place un échange scolaire avec des élèves de 14 à 16 ans.

Les langues utilisées sont l'anglais, le français et le néerlandais. Notre école se trouve à Apeldoorn, au centre du pays; ce qui est idéal pour les excursions.

Merci pour vos réponses!
Nathalie


116059 -
modifier supprimer 126096 - Réponse de Anna (Pologne) - 2019-08-12

Je viens de lire votre message. Si vous avez envie de cooperer avec mon lycee l'annee prochaine ce sera super.
Le lycee general K. K. Baczyński ou j'enseigne le francais se trouve a Radomsko. C'est une ville moyenne en Pologne. Mes eleves ont 15-19 ans . Leur niveau est different :A1 -A2. Moi personnellement j'ai deja une grande experience en ce qui concerne les echanges scolaires car je les organise depuis presque 10 ans avec la France, l'Italie, la Finlande. Cette fois-ci je voudrais bien avec un autre pays. Donc si vous etes interessee, j'attends votre reponse sur mon adresse mail: anna@apswww.com
Amicalement
Anna

116059 -
modifier supprimer 125243 - Réponse de isabelle (France) - 2019-01-28

Bonjour
je suis enseignante dans un lycée professionnel à Toulouse et j'ai obtenu un petit congé mobilité pour aller à amsterdam et je cherche à pouvoir dans les années futures faire un échange avec un lycée Néerlandais
vous pouvez me contacter si cela vous interesse( age: 15à 18 ans)
Amicalement
isabelle

116059 -
modifier supprimer 122311 - Réponse de Gwenola (France) - 2018-07-02

Bonjour Nathalie,