Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 116059 - de Nathalie (Pays-Bas) - 2017-05-15
: "recherche de correspondants et d'un échange scolaire"

Bonjour,

Je suis enseignante de français en Hollande et cherche des correspondants pour mes classes de collège et lycée. A terme, en 2018, j'aimerais mettre en place un échange scolaire avec des élèves de 14 à 16 ans.

Les langues utilisées sont l'anglais, le français et le néerlandais. Notre école se trouve à Apeldoorn, au centre du pays; ce qui est idéal pour les excursions.

Merci pour vos réponses!
Nathalie


116059 -
modifier supprimer 126096 - Réponse de Anna (Pologne) - 2019-08-12

Je viens de lire votre message. Si vous avez envie de cooperer avec mon lycee l'annee prochaine ce sera super.
Le lycee general K. K. Baczyński ou j'enseigne le francais se trouve a Radomsko. C'est une ville moyenne en Pologne. Mes eleves ont 15-19 ans . Leur niveau est different :A1 -A2. Moi personnellement j'ai deja une grande experience en ce qui concerne les echanges scolaires car je les organise depuis presque 10 ans avec la France, l'Italie, la Finlande. Cette fois-ci je voudrais bien avec un autre pays. Donc si vous etes interessee, j'attends votre reponse sur mon adresse mail: anna@apswww.com
Amicalement
Anna

116059 -
modifier supprimer 125243 - Réponse de isabelle (France) - 2019-01-28

Bonjour
je suis enseignante dans un lycée professionnel à Toulouse et j'ai obtenu un petit congé mobilité pour aller à amsterdam et je cherche à pouvoir dans les années futures faire un échange avec un lycée Néerlandais
vous pouvez me contacter si cela vous interesse( age: 15à 18 ans)
Amicalement
isabelle

116059 -
modifier supprimer 122311 - Réponse de Gwenola (France) - 2018-07-02

Bonjour Nathalie,

Votre annonce m'intéresse beaucoup aussi mais vous avez peut-être déjà trouvé un échange.

Nous sommes un lycée dans les Vosges, à Remiremont, une jolie petite ville dans les montagnes. Je recherche un lycée partenaire pour mes élèves de la classe bilangue anglais/allemand. Je suis professeur d'allemand et je parle également anglais.

Merci d'avance pour votre réponse.

A bientôt!

Gwenola

116059 -
modifier supprimer 121378 - Réponse de Anna (Pologne) - 2018-05-01

Votre annonce m'interesse beaucoup. Je cherche un lycee afin d'organiser un echange scolaire. J'ai deja des experiences avec la France (et la Finlande avec le projet Erasmus+) mais cette fois-ci je veux bien faire le jumelage avec un lycee mais en francais.
Mon lycee se trouve au sud de la Pologne. Les eleves ont 16-19 ans et prets a correspondre , a aprticiper a l'echange. Si ma proposition vous parait interessante j'en serai contente.
Cordialement
Anna Smendowska

116059 -
modifier supprimer 119665 - Réponse de Sylvie (Belgique) - 2017-11-07

Hallo! Ik ben lerares Nederlands in België en ik zoek penvrienden voor mijn leerlingen (ze zijn tussen 1416 jaar). Ik zou graag een uitwisseling doen. We gaan naar Nederland van 26/03/18 tot en met 30/03/18. Misschien kunnen we jullie ontmoeten? En jullie kunnen natuurlijk in onze school komen. Mail me vlug terug :-) Sylvie

116059 -
modifier supprimer 119292 - Réponse de Isabelle (France) - 2017-10-17

Bonjour je viens de voir votre message. Ma demande n’a rien à voir avec votre sujet mais je cherche un professeur d’anglais qui parle français pour mon fils qui vient d’entrer au centre de formation du FC Twente a Enschede. Il a absolument besoin de cours de remise à niveau en anglais pour se faire comprendre et mieux comprendre. Apparemment le centre de formation ne trouve pas de professeur. Connaîtriez vous quelqu’un dans cette région qui pourrait lui donner ces cours. Je vois que vous êtes à 70 km de son centre de formation. Pourriez vous m’aider?

116059 -
modifier supprimer 117177 - Réponse de Felicia (Roumanie) - 2017-08-09

Professeur de francais j'enseigne le francais et la geographie dans un lycee et college de Suceava, une belle ville de Roumanie.
J'habite une region trs pittoresque et tres belle de la Roumanie. Je suis interessee par votre correspondance.
Felicia
tel. 0040 723 308 901
e-mail: feliciavranau@yahoo.fr

116059 -
modifier supprimer 117035 - Réponse de batouma (Togo) - 2017-08-02

Bonjour Nathalie. Je suis Luc Batouma KOMSATE de nationalité togolaise. Je suis un juriste de formation et suis à dans un Cabinet d'Avocats à Lomé, la capitale du togo. Je suis du nord du Togo, présisement de la ville de DAPAONG. J' ai fait mes études primaires et le collège dans mon village à LOTOGOU Où il y a maintenant le Ltcée. Je suis en contact avec les directeurs et les élèves du village et voudrais avoir des correspondants avec qui il faut échager. Je viens de vous lire et voudrais voir si c'est possible qu'on puisse le faire avec vous. Merci beaucoup et à bientôt.

116059 -
modifier supprimer 116364 - Réponse de malika (France) - 2017-06-16

Bonjour,
Je suis professeure d'anglais à Lyon et je souhaite mettre en place un échange pour mes élèves de seconde.
Votre annonce m'intéresse beaucoup. Nous pourrions nous entretenir par mail si vous le souhaitez.
Cordialement
Malika

116059 -
modifier supprimer 116285 - Réponse de catherine (France) - 2017-06-06

Bonjour Nathalie, nous sommes vraiment intéressés par un échange scolaire pour 2018 ! Nous pourrions entrer en contact par mail afin d'échanger et donner des détails sur le projet. Voici mon mail cheverry.jl@wanadoo.fr. A très bientôt. Amicalement, Catherine

116059 -
modifier supprimer 116214 - Réponse de ASSOCIATION DES JEUN (Mali) - 2017-05-27

Bonjour, nous sommes au Mali nous intervenons dans l’éducation des enfants demunis, et nous travaillons avec certaines écoles a cet effet nous voulons faire correspondre des enfants d'ailleurs et les nôtres.
au plaisir de vous lire tres bientot.
M. SIDIBE, President
Bamako
Mali

116059 -
modifier supprimer 116104 - Réponse de sandy (Burkina Faso) - 2017-05-21

Bonjour
Je suis intéressée par le projet. Merci de me faire signe si vous êtes intéressés!

116059 -
modifier supprimer 116082 - Réponse de Camille (France) - 2017-05-17

Bonjour, Je suis professeur d'Histoire-Géo à Dijon, j'enseigne ma discipline en anglais (DNL) quelques heures par semaine, et j'aimerai beaucoup mettre en place un échange avec un lycée néerlandais ! N'hésitez pas à me contacter !

116059 -
modifier supprimer 116078 - Réponse de Karen (France) - 2017-05-17

Bonjour Nathalie,
Votre annonce pourrait nous intéresser ! Nous avions posté une demande il y a quelques jours sur ce même site pour la mise en place d'échanges... Pouvons nous entrer en contact par mail afin de pouvoir échanger sur nos souhaits et possibilités respectifs ?
Dans l'attente de votre réponse !
Cordialement
Karen



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info