Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 116009 - de Fali (Suède) - 2017-05-08
Coll�ge : "Cherche des correspondants pour mes élèves"

Bonjour,
Je suis enseignante de la langue Francaise dans un collège suédois. J'ai 18 élèves en classe de 5 ème et Je souterai trouvé des contacts avec des collèges en france dans le cadre des échanges culturelles. Mes élèves souhaiteraient échanger des lettres avec des élèves en france pour améliorer leur niveau en francais.


116009 -
modifier supprimer 130762 - Réponse de GERALDINE (France) - 2023-03-05

Bonjour,

J'ai trouvé vos coordonnées sur un forum où vous aviez publié un message en 2018.

Ma fille âgée de 18 ans étudie à Montréal et souhaite effectuer un projet de fin d'année en Suède sur le modèle éducatif suédois des enfants de 6 à 15 ans et recherche des professeurs à interviewer, sur la deuxième quinzaine d'avril.
Si vous êtes toujours professeur en Suède, est-ce que vous seriez disponible pour être interviewée voire d'autres de vos collègues professeurs?

J'ai également un fils de 12 ans et une fille de 16 ans.

Merci par avance pour votre retour et votre aide.

Cordialement.

116009 -
modifier supprimer 124254 - Réponse de valerie (France) - 2018-10-12

Bonjour madame,
Hej,
Je viens de voir votre annonce de recherche de correspondants. Ma fille de 13 ans qui apprend le SUEDOIS depuis cette année et nous cherchons une correspondante. Ma fille est en classe de 4e dans un collège privé, elle a un très bon niveau d’anglais et apprend l’allemand en 2e langue étrangère. Nous habitons dans une ville résidentielle au sud de Paris. Nous connaissons un peu Stockholm nous y passons des vacances tous les ans. Avez-vous une/un sérieux qui serait intéressé( e)?
Merci beaucoup de votre retour,
Tacks sa mycket !
Bien cordialement