Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 115918 - de elmehdi rahaoui (Maroc) - 2017-04-19
Coll�ge : "échanges scolaires"

bonjour à vous tous,
je suis chef d'établissement dans un collège situé dans la commune rurale de ouaklim,province de tinghir sud marocain.Nous cherchons un collège dans un pays francophone
pour tisser des liens pédagogiques entre nos deux établissements.nos objectifs sont:la correspondance en langue française,l'échange de culture,de traditions et du patrimoine.Nous sollicitons mettre en place des relations bilatérales durables et positives.ceux qui sont intéressés peuvent nous contacter par email.MERCI


115918 -
modifier supprimer 116115 - Réponse de Emilie (France) - 2017-05-23

Bonjour,

Je travaille auprès de jeunes en situation de handicap mental, dans un institut d'education motrice, en Ile de France. Avec les institutrices, nous avons pour projet de mettre en place un projet de correspondance et votre message m'a interpellé. Nous souhaitons le mettre en place en septembre 2017.

115918 -
modifier supprimer 115974 - Réponse de sandy (Burkina Faso) - 2017-05-02

Bonjour
intéressé par le projet!

115918 -
modifier supprimer 115919 - Réponse de Bérengère (France) - 2017-04-19

Bonjour,

êtes vous toujours intéressé par un échange de correspondance ?

Si oui, j'ai une classe de CE1( 6,7,8,9 ans) en France en Seine et Marne qui aimerait pouvoir correspondre avec des enfants du monde entier !! Sans forcément passer par les réseaux sociaux.

Cordialement,



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info