Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 115851 - de Amia (Madagascar) - 2017-04-09
: "Cherche correspondants et partenaires (primaire et collège)"

Nous sommes une association s'occupant des élèves de diverses classes et écoles venant généralement des familles pauvres de Madagascar (niveaux primaire et collège : de 8 à 17 ans).
Nous aimerions échanger par courriers et/ou par mails avec des écoles francophones du monde entier afin d'élargir les connaissances linguistiques et générales des élèves et aussi des animateurs, instituteurs ou professeurs.


115851 -
modifier supprimer 120739 - Réponse de MIRA (France) - 2018-02-05

Miarahaba anareo Tompon’Andraikitra , mpananabe.


Mahafaly ny mahita fa mikatsaka izay hahatsara ny fanabeazan’ny zanaka sy ny tanora malagasy ianareo.
Amin’izao fotoana izao misy fikamabana aty Frantsa ka tanora malagasy sy vazaha mikasa am-pifandray amin’ny alalan’ny « technologie de l’information et de communication » lycée/collège Malgasy sy Frantsay.
Koa miangavy anareo handefa mailaka amin’ny asdticm@gmail.com
Ahafantsika miresaka izany tetik’asa izany.
Mirary so indrindra tompoko
Ratiarison MR.

115851 -
modifier supprimer 118616 - Réponse de Gabi (Canada) - 2017-09-24

Bonjour Amia,

J'enseigne le Français Langue Seconde à 8 classes, 200 étudiants au total, âgés de 10 à 13 ans, au Canada.

Je suis sûr que mes élèves seront ravis de se rencontrer en ligne avec vos classes et de découvrir Madagascar avec eux.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un courriel, s'il vous plaît.

J'espère à bientôt,

Gabi

115851 -
modifier supprimer 115922 - Réponse de Bérengère (France) - 2017-04-19

Bonjour,

êtes vous toujours intéressé par un échange de correspondance ?

Si oui, j'ai une classe de CE1( 6,7,8,9 ans) en France en Seine et Marne qui aimerait pouvoir correspondre avec des enfants du monde entier !! Sans forcément passer par les réseaux sociaux.

Cordialement,



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info