Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 115611 - de Monika (Pologne) - 2017-02-28
: "Correspondance"

Je suis professeur de français dans une des écoles primaires à Varsovie, en Pologne. Mes élèves ont entre 10 et 13 ans. Je voudrais trouver une école en France ou dans un autre pays francophone pour pouvoir correspondre par lettre (en français). Mes élèves ont le niveau A1/A2. Merci.


115611 -
modifier supprimer 116084 - Réponse de Patricia (Cameroun) - 2017-05-17

Bonjour Monika,
Nous sommes un groupe scolaire privé au Cameroun en Afrique et nous sommes intéressés par votre correspondance. Si vous cherchez toujours, nous restons à votre écoute pour la suite. En attendant, passez une bonne fin de journée.
Cordialement, Patricia

115611 -
modifier supprimer 115956 - Réponse de Losseny (Mali) - 2017-04-25

Bonjour je suis interesse par votre correspondance.J'attends votre reponse.Cordialement Losseny Fofana a Bamako

115611 -
modifier supprimer 115635 - Réponse de Fanny (France) - 2017-03-04

Bonjour,
Je suis professeur des écoles en CM2, mes élèves ont entre 10 et 11 ans et nous serions intéressés par une correspondance avec des élèves d'autres pays. Seriez-vous intéressé par une correspondance entre nos 2 classes?

Cordialement,

Fanny



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info