Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 115187 - de Marie-Eve (Pérou) - 2017-01-21
: "Franco Peruvian pupils looking for pen friends"

I'm Marie-Eve. I'm French and I teach English in the Franco-Peruvian school of Lima, Peru.
I'm looking for pen pals for my pupils.
We'd like to exchange in English about our daily life, about our country and more (depending on the level of the group we choose). This year I'll have many different age groups so we might be able to work something out.
When does your school year begin?
I hope to hear from you soon.
Marie-Eve.


115187 -
modifier supprimer 115455 - Réponse de Vida (Lituanie) - 2017-02-10

Dear colleague,
I`m an English and French teacher in Lithuania. We`re working on a project " Our similarities and differences" and are preparing a questionnaire about students` hobbies, interests, lifestyles, etc.in different countries. We`d be pleased to have your students as participants in our project. Let me know if you`re interested.Thanks.
Best regards

115187 -
modifier supprimer 115217 - Réponse de mouna (Tunisie) - 2017-01-23

Bonsoir,
je suis enseignante dans une école privée au sud de la Tunisie,je cherche une correspondance avec des débutants en france car mes élèves de 8 à 9 ans mais ça fait 3 ans qui font français,je vous remercie

115187 -
modifier supprimer 115193 - Réponse de Véronique (France) - 2017-01-22

Je suis prof d'école en CE1 à côté de Limoges. Nous avons déjà des correspondants au Sénégal, au Maroc et bientôt au Vietnam. Nous avons travaillé avec le film " Sur le chemin de l'école". Nous serions ok pour travailler notre anglais avec vous si vous avez le même niveau très débutant!



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info