Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 114962 - de Mbola (Madagascar) - 2017-01-01
Coll�ge : "recherche correspondance et ou jumelage"

Bonjour,
Je suis Mbola,
Etant directeur du college prive ARC-EN-CIEL Antsirabe Madagascar, je suis a la recherche de correspondances et/ou de jumelages venant de partout dans le monde, ce afin de se partager des experiences, de faire des echanges entre les profs et les eleves pour qu'ils puissent mieux s'instruire et aussi s'ouvrir a de nouveaux horizons. La participation de tous est vivement souhaitee. Vous pouvez nous ecrire dans "collegeaec777@gmail.com". Dans l'attente de vous lire.
Mbola


114962 -
modifier supprimer 117054 - Réponse de janie (USA) - 2017-08-03

Hello I am totally interested in a penpal situation to teach my kids about other cultures, and improve social and writing skills. We start school on the 15th. Please get back to me soon I would love for this to start happening

114962 -
modifier supprimer 115249 - Réponse de Brahim (Maroc) - 2017-01-26

bonjour Messieurs
je suis conseiller pédagogique d'une école privée à Agadir, au Maroc et je souhaite lier avec vous des relations via un partenariat pour profiter de vos expériences et bénéficier nos enseignats et nos élèves aussi.

114962 -
modifier supprimer 115185 - Réponse de Marie-Eve (Pérou) - 2017-01-21

I'm Marie-Eve. I'm French and I teach English in the Franco-Peruvian school of Lima, Peru.
I'm looking for pen pals for my pupils.
We'd like to exchange in English about our daily life and about our country (depending on the level of the group we choose). This year I'll have many different age groups so we might be able to work something out.
When does your school year begin?
I hope to hear from you soon.
Marie-Eve.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info