Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 114125 - de abdou aziz (Sénégal) - 2016-10-27
: "échanges avec une classe de ce2 France"

Enseignant au Sénégal dans le département de Linguere en classe de ce2,je souhaiterais correspondre avec un ce2 en France peu importe la région, désireux d'ouvrir les élèves à une autre culture, un autre mode de vie etc
Merci pour votre réponse


114125 -
modifier supprimer 123106 - Réponse de Pauline (France) - 2018-08-27

Bonjour! J'ai une classe de ce2 cm1 ! J'aimerai beaucoup correspondre avec votre classe. Si vous êtes intéressés Pauline.auburtin@wanadoo.fr ! Cordialement!

114125 -
modifier supprimer 114220 - Réponse de Victoria (Moldavie) - 2016-10-31

Bonjour. J' des enfants de 11-12 ans. J'aimerais avoir un jumelage avec des eleves francais

114125 -
modifier supprimer 114169 - Réponse de karine (France) - 2016-10-28

Bonjour ,
Je suis enseignante dans une classe de 28 élèves de cm1 (10-11ans) à Mulhouse en Alsace, France et nous souhaiterions correspondre avec des classes francophones de n'importe quel pays dans le cadre de notre projet "voyage autour du monde".
Merci et à bientôt j'éspère !
Karine

114125 -
modifier supprimer 114126 - Réponse de Alizée (France) - 2016-10-27

Bonjour,

Ma classe et moi recherchons une classe avec laquelle correspondre. Je suis professeur-éducateur dans un internat de Strasbourg (Nord-est de la France).
J'ai en charge une quinzaine de filles qui ont entre 9 et 11 ans. Les filles ont très envie de découvrir le monde.. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Alizée



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info