Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 114036 - de Aina (Madagascar) - 2016-10-23
: "correspondance ...."

Bonjour,
Je suis enseignante de la CE2 a Antananarivo a Madagascar. Je recherche un autre enseignant dans les iles de l’océan Indien, en Europe (France, Belgique, ...),en Afrique (Afrique du Sud, Maroc,...), en Asie (Hong - Kong, Malaisie, ...),en Amérique (États - Unis, Canada,...)pour faire correspondre nos élèves, avec option voyage.
Merci de me contacter.


114036 -
modifier supprimer 117943 - Réponse de Cécile (France) - 2017-09-04

Bonjour,
Je suis enseignante en classe de cp/ce1 (6/8 ans). J’aimerais vivement mettre en place une correspondance informatique entre vos élèves de primaire et les miens. Seriez-vous favorable à ce projet ?
Nous sommes l’école de Val Thorens, une école publique située dans les Alpes.
En espérant pouvoir collaborer avec vous, je vous souhaite une bonne rentrée scolaire !

Cécile Boccon-Doure

114036 -
modifier supprimer 114386 - Réponse de Melody (France) - 2016-11-10

Bonjour,

Nous sommes une école primaire situé dans la commune de Beurlay en Charente-Maritime en France. Nous voulons mettre en place un projet de correspondance entre notre école et une école francophone dans le monde.

Cette correspondance a pour but de permettre aux élèves de découvrir le monde, le pays, l'école, en communiquant par mail ou par courrier, de partager des photos ou carte postale de la région et d'en apprendre davantage sur les coutumes, la culture du pays, mode de vie...

Si vous êtes intéressé par cette correspondance avec nous, merci de bien vouloir me renvoyer un mail a : melody.drouillard@laposte.net

Merci par avance

114036 -
modifier supprimer 114383 - Réponse de Melody (France) - 2016-11-10

Bonjour,