Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 111006 - de Mymy (Qatar) - 2016-05-26
: "Correspondance avec école en Asie"

Bonjour,
Je suis enseignante en CE1 au Qatar et j'aimerais offrir à mes élèves( originaires du Qatar et du Moyen-Orient), la possibilité de découvrir un autre continent par le biais de la correspondance. Mes élèves reçoivent un enseignement en français et je souhaiterais que cet échange se fasse avec des élèves non français et qui suivent un enseignement en français.
Merci.


111006 -
modifier supprimer 114950 - Réponse de Losseny (Mali) - 2017-01-01

Je suis Losseni Fofana directeur d'une ecole privee a Bamako j'aimerais mes eleves de tous niveaux correspondent avec ceux du Qatar.J'attends votre reponse.Merci.lossenyfof@yahoo.fr

111006 -
modifier supprimer 112452 - Réponse de karine (France) - 2016-08-27

Bonjour,

J'aurai une classe de ce1-ce2 (7-8 ans) à la rentrée. Je souhaite mettre en place une correspondance avec 4 école (maximum) sur chaque continent (Afrique, Amérique, Asie, Océanie). Notre classe se situe en France, en Normandie, non loin des plages du débarquement !
Je souhaiterai correspondre par courrier à travers le projet "Clément aplati".
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par mail : karynne123@aol.com

Merci pour votre réponse
A bientôt
Karine

111006 -
modifier supprimer 111018 - Réponse de madeleine (Burkina Faso) - 2016-05-27

bonsoir
je suis Directrice d'une ecole primaire au Burkina faso et je suis interessee par votre annonce. mr repondre a: madoued81@yahoo.fr merci.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info