Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 110650 - de laingo (Madagascar) - 2016-04-08
: "lycée, collège , école primaire cherche correspondants"

bonjour,
nous sommes un établissement scolaire situé dans la capitale de Madagascar nommé Saint Augustin à Tsaramasay , nos élèves sont entre 4ans à 19 ans ,nous désirons améliorer leur niveau de langues étrangères soit en français , soit en anglais , nous pouvons faire d'échanges aussi cultures ou autres
vos réponses seront le bienvenu
contact Laingomiandrisoatolotra@yahoo.fr


110650 -
modifier supprimer 114384 - Réponse de Melody (France) - 2016-11-10

Bonjour,

Nous sommes une école primaire situé dans la commune de Beurlay en Charente-Maritime en France. Nous voulons mettre en place un projet de correspondance entre notre école et une école francophone dans le monde.

Cette correspondance a pour but de permettre aux élèves de découvrir le monde, le pays, l'école, en communiquant par mail ou par courrier, de partager des photos ou carte postale de la région et d'en apprendre davantage sur les coutumes, la culture du pays, mode de vie...

Si vous êtes intéressé par cette correspondance avec nous, merci de bien vouloir me renvoyer un mail amelody.drouillard@laposte.net

Merci par avance

110650 -
modifier supprimer 111931 - Réponse de Anne (France) - 2016-08-03

Bonjour
Je suis trés interessée par votre annonce car je souhaite faire correspondre mes élèves avec des enfants du monde afin de leur faire découvrir d'autres pays et façon de vivre. Je suis enseignante à Salon de Provence dans le sud de la France et j'ai une classe de 23 élèves agés de 6 à 8 ans. Si vous étes interessés n'hesitez pas à me contacter par mail. Merci et à bientot j'espere.

110650 -
modifier supprimer 111042 - Réponse de Diane (Espagne) - 2016-05-31

Bonjour,
Je suis enseignante en CE2-CM1 au lycée français de Castilla y León en Espagne. Je cherche à mettre en place pour la rentrée 2016 une correspondance avec une classe du même âge (8-9ans) afin de permettre à mes élèves de pratiquer le français et de découvrir une autre culture et partager la leur.
J'attends votre réponse avec impatience.
Bien cordialement

110650 -
modifier supprimer 110853 - Réponse de Vassili (Grèce) - 2016-05-07

Bonsoir! Comme j'enseigne 'histoire ,le projet dans le lycee je voudrais correspondre avec des collegues !Cordialement!

110650 -
modifier supprimer 110848 - Réponse de andriamiha (Madagascar) - 2016-05-06

je suis un professeur de Mathématiques, Statistiques et de sciences économiques et sociales

pOUR TOUTE COLLABORATION, n'hésitez pas me contacter sur n.yrariny@yahoo.fr

110650 -
modifier supprimer 110752 - Réponse de ephrem (Congo (Rép. Dem)) - 2016-04-24

ton soucis est aussi le mieux tu peut commencer par moi

110650 -
modifier supprimer 110676 - Réponse de karine (France) - 2016-04-12

Bonjour,
Je suis institutrice dans une classe de maternelle et CP (3 à 6 ans) dans un petit village dans le centre de la France. Je serais intéressée par une correspondance (lettre et utilisation de l'outil informatique). Répondez-moi le plus vite possible. Merci et à bientôt

110650 -
modifier supprimer 110655 - Réponse de ouedraogo madeleine (Burkina Faso) - 2016-04-09

bonsoir .
je suis fondatrice d'une ecole primaire.votre annonce nous interesse.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info