Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 110601 - de abdourahmane diop (Sénégal) - 2016-04-01
: "cherche correspondants"

je suis directeur d ecole primaire au senegal et souhaiterait des correspondants pour mes éléves afin de rehausser leur niveau en francais mais aussi une ouverture avec les autres


110601 -
modifier supprimer 111946 - Réponse de Moussa Coulibaly (Mali) - 2016-08-04

Je m'appelle Moussa coulibaly j'enseigne lettres histoire geographie au second cycle Mali je voudrais mettre mes eleves en contact avec ceux de la sous region et des autres continents si possible mon numero est le 0022376975010 merci

110601 -
modifier supprimer 111128 - Réponse de Gisèle (Canada) - 2016-06-07

Bonjour,
Je suis enseignante en 3e année (8-9ans) dans une école primaire au Canada, plus particulièrement au Québec.
En 2016-2017, mes élèves auront le Sénégal comme pays à découvrir. J'aimerais établir une correspondance avec des jeunes de leur âge afin de les aider à apprécier votre culture. Les échanges pourront se faire par courriels, par vidéo conférence ou via le site web du groupe. J'attends de vos nouvelles avec impatience!

110601 -
modifier supprimer 110807 - Réponse de maeva (France) - 2016-05-01

bonjour, je m'appelle Maeva je suis française et je travaille dans un centre de loisirs pour enfants de 3 à 15 ans. j'ai pour projet de faire entretenir une correspondance avec un petit groupe du centre afin de faire un échange culturel, discuter, pour quoi pas ce voir a travers une webcam et également aider a mesure du possible, en envoyant des fourniture en fin de projet. comment pourrions nous réaliser tout ça ? parlez vous français ? merci pour votre réponse Maeva

110601 -
modifier supprimer 110709 - Réponse de Mael (France) - 2016-04-17

Bonjour,

Je suis directeur d'un centre de loisirs. Je me permets de vous répondre, car mon équipe et moi serions intéressés pour mettre en place une correspondance entre nos enfants et les vôtres.

Dans l'attente d'une réponse,

110601 -
modifier supprimer 110674 - Réponse de Amélie (France) - 2016-04-12

Bonjour, je suis directrice d'une petite école située dans un petit village du Nord de la France et votre annonce m'intéresse.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info