Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 110221 - de Gaétan (Suisse) - 2016-02-17
: "correspondre en français"

Bonjour, je suis enseignant dans un village de montagne en Suisse en Valais et nous serions intéressé à correspondre avec une autre classe dans un autre pays en français. nous sommes 16 élèves merci et meilleures salutations


110221 -
modifier supprimer 117627 - Réponse de SANOU G. Emmanuel (Burkina Faso) - 2017-08-25

Salut, Je suis Directeur d'école Primaire publique au Burkina Faso.Je recherche des correspondants pour des échanges pédagogiques et culturels.

110221 -
modifier supprimer 114924 - Réponse de Edouard (Burkina Faso) - 2016-12-29

Bonjour
Je suis intéressé par votre correspondance. Mes élèves sont au nombre de 18.j’aimerais correspondre avec votre classe. Je suis au Burkina Faso. Merci de me repondre
Zangre Edouard

110221 -
modifier supprimer 114817 - Réponse de Stéphanie (Canada) - 2016-12-19

Bonjour, êtes-vous toujours intéressé à correspondre avec une classe primaire. J'enseigne dans une classe primaire 3ième et 4ième année au Canada. Laissez-moi savoir si vous êtes toujours intéressée. Merci
Stéphanie

110221 -
modifier supprimer 110244 - Réponse de CHOU CHOU (Madagascar) - 2016-02-19

bonjour,
nous sommes une école sis a une quinzaine de kilomètres de la capitale malgache sur la route de Majunga et nous aimerions bien correspondre avec vous.
cordialement,
Chou Chou



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info